BlizzCon 2018 - Destiny 2 distribué gratuitement jusqu'au 18 novembre

En marge de la BlizzCon 2018 et pour fêter le premier anniversaire de Destiny 2 sur Battle.net, le jeu d'action de Bungie est distribué gratuitement dès aujourd'hui et jusqu'au 18 novembre prochain.

BlizzCon 2018 - Destiny 2 distribué gratuitement jusqu'au 18 novembre

Depuis exactement un an, Destiny 2 est distribué notamment sur Battle.net -- le jeu d'action est signé par le studio Bungie, qui appartient au giron d'Activision, tout comme Blizzard Entertainment. Et pour fêter ce premier anniversaire comme il se doit, la version de base de Destiny 2 sur PC est distribué gratuitement à compter d'aujourd'hui 2 novembre et jusqu'au 18 novembre prochain -- tout comme le jeu a déjà été distribué en septembre dernier sur PlayStation via le programme PlayStation Plus.
Les curieux peuvent donc d'ores et déjà télécharger le jeu à cette adresse (supposant d'être connecté à son compte Battle.net), via cette page du site officiel.

Dans la foulée, le nouveau mode de jeu Gambit (deux équipes rivalisent de vitesse pour atteindre les mêmes objectifs PvE) qui est disponible depuis le lancement de la dernière extension Forsaken de Destiny 2 sera également jouable gratuitement, pour tous les joueurs, du 9 au 11 novembre prochain. Avis aux curieux.

Réactions (107)


Que pensez-vous de Destiny 2 ?

4 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 0 critique)
4,5 / 10 - Moyen

15 joliens y jouent, 17 y ont joué.