Arcaniste

L'Arcaniste, l'une des trois classes disponible au lancement de Destiny, on s'en doute un peu, au nom on se dit qu'il va y avoir des pouvoirs magiques comme c'est le cas dans nombreux MMO, mais attention Destiny n'est pas un MMO et Bungie ce n'est pas n'importe qui!

Arcaniste
Alors oui, cette classe possède des habilités "extra-ordinaire", mais non ce n'est pas un abus de la magie, ça se résume à quelques explosions de différentes puissances ainsi qu'un petit buff sur votre déplacement (instantané). Leur présence dans l'univers de Destiny est intimement lié à l'arrivé du Voyageur et à son mystère. En effet, c'est la curiosité et la volonté de retrouver les connaissances perdues depuis l’Âge d'or qui pousse les Arcanistes à se lever contre les ennemis de l'humanité.

L'Arcaniste est l'archétype du mage, caractérisé par le port d'un manteau par-dessus leur armure.

Arcaniste

Vous commencez le jeu avec le focus Voie Abyssale incluant un nombre impressionnant de capacités orientées dégâts, en sacrifiant la défense.

Grenade Grenade à Vortex : Cette grenade crée un Vortex qui inflige des dégats contenus aux ennemis pris à l'intérieur. Grenade à Dispersion : Cette grenade se divise en de nombreuses sous-munitions qui explosent sur une vaste zone. Décharge d'Axions : A l'impact, cette décharge de Lumière abyssale se divise en petit éclats qui poursuivent les ennemis.  
Saut Vol Plané : Sautez puis appuyez une nouvelle fois sur [La touche Saut] quand vous êtes en l'air pour activer le vol plané. Contrôle renforcé : Votre Vol Plané reçoit un bonus de maniabilité en l'air. Vitesse renforcée : Votre Vol Plané reçoit un bonus de vitesse initiale. Saut éclair : Une téléportation à courte distance qui remplace le Vol Plané.
Compétence Spéciale Bombe Nova : Vous précipitez une décharge de Lumière abyssale sur la cible et désintégrez tous les ennemis pris dans l'explosion. Vortex : Votre Bombe Nova crée un vortex qui inflige des dégâts continus aux ennemis pris à l'intérieur. Dislocation : Votre Bombe Nova se divise en trois projectiles Pointe : La vitesse et la portée de votre Bombe Nova sont améliorées.
Attaque de mêlée Drain d'énergie : Cette puissante attaque de mêlée absorbe l'énergie et l'utilise pour réduire le temps de récupération de votre grenade. Moisson de Vigueur : Si vous tuez un ennemi à l'aidre du Drain d'Energie, cela augmente temporairement votre vitesse de déplacement. Moisson de vie : Si vous tuez un ennemi à l’aide du Drain d’énergie, cela restaure immédiatement une grande partie de vos points de vie. Moisson d'âme : Si vous tuez un ennemi à l'aide du Drain d'énergie, cela réduit le délai de récupération de votre Bombe Nova.
  Sagesse Arcanique : Cet entrainement est destiné à améliorer récupération et la vitesse. Esprit Arcanique : Cet entrainement est destiné à améliorer la récupération et la résistance. Esprit Arcanique : Cet entrainement est destiné à améliorer la récupération et la résistance.  
  Maitrise des Vortex : Augmente la portée des projectiles de la Décharge d'Axions, ainsi que la durée de l'effet vortex de la Bombe Nova et de la grenade à Vortex. Courbe Gravitationnelle : Augmente la portée de votre Bombe Nova et de vos grenades. Gourmandise : Augmente la durée d'effet du Drain d'énergie.  
  Ordre ancestral : Cet entrainement est destiné à améliorer tous les attributs Ordre Chaotique : Cet entrainement est destiné à améliorer la vitesse pure. Ordre Divin : Cet entrainement est destiné à améliorer la résistance avant tout autre chose.  
  Magie Hargneuse : Votre bombe nova poursuit les ennemis. Attrait de l'Abysse : Si votre Bombe Nova ou n'importe quelle grenade inflige des dégâts aux ennemis, cela déclenche l'effet du Drain d'energie. Combustion Spontanée : Les ennemis tués par l'une de vos capacités explosent en mourant.  
    Illumination : Vous validez cette doctrine, ce qui verrouille les choix précédents.    

 Au niveau 15, vous obtenez votre deuxième arbre de talent, Chant Solaire.

Grenade Grenade Solaire : Cette grenade crée un feu de Lumière solaire qui inflige des dégâts continus aux ennemis pris à l'intérieur. Grenade à décharges : Cette grenade libère des décharges de Lumière solaire sur les ennemis proches. Grenade à Fusion : Ce projectile explosif inflige des dégâts supplémentaires lorsqu'il s'accroche à sa cible.  
Saut Vol Plané : Sautez puis appuyez une nouvelle fois sur [La touche Saut] quand vous êtes en l'air pour activer le vol plané. Contrôle renforcé : Votre Vol Plané reçoit un bonus de maniabilité en l'air. Vitesse Renforcée : Votre Vol Plané reçoit un bonus de vitesse initiale. Vol équilibré : Votre Vol Plané reçoit un bonus de vitesse et de maniabilité.
Compétence Spéciale Radiance : Emplissez-vous de Lumière solaire pour renforcer l'efficacité de toutes vos capacités. Chant des flammes : Lorsqu'elle est active, la Radiance réduit le délai de récupération des alliés proches. Enveloppe rayonnante : Lorsqu'elle est active, la Radiance réduit les dégâts subis. Renaissance Andante : Vous pouvez maintenant activer la Radiance après votre mort. Vous revenez alors à la vie.
Attaque de mêlée Brûlure : Cette puissante attaque de mêlée enflamme vos ennemis, ce qui leur inflige des dégâts sur la durée. Bouclier de braise : Tuer un ennemi à l'aide de Brûlure réduit temporairement les dégâts subis. Vent solaire : Frapper un ennemi à l'aide de Brûlure le fait tomber à la renverse. Souffre : Les ennemis tués par Brûlure d'or explosent.
  Sagesse Arcanique : Cet entrainement est destiné à améliorer récupération et la vitesse. Esprit Arcanique : Cet entrainement est destiné à améliorer la récupération et la résistance. Force Arcanique : Cet entrainement est destiné à améliorer la résistance et la vitesse.  
  Volonté Radieuse : Augmente la durée d'effet de Radiance. Funérailles Vikings : Les ennemis enflammés brûlent plus longtemps et subissent plus de dégâts. Rayon Solaire : Tuer un ennemi à l'aide de Brûlure vous donne une chance de générer des orbes de Lumière.  
  Ordre ancestral : Cet entrainement est destiné à améliorer tous les attributs. Ordre Chaotique : Cet entrainement est destiné à améliorer la vitesse pure. Ordre Divin : Cet entrainement est destiné à améliorer la résistance avant tout autre chose.  
  Empreinte du Feu : Toutes les grenades enflammes les ennemis, ce qui leur inflige des dégâts sur la durée. Ange de Lumière : Lorsque vous visez avec une arme alors que vous êtes en l'air, vous restez immobile un court instant. Don du Soleil : Vous obtenez une grenade supplémentaire.  
    Illumination : Vous validez cette doctrine, ce qui verrouille les choix précédents.    

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