PvE

Entre post apocalyptique et science-fiction, le PvE de Destiny se présente sous 4 activités bien distinctes. Chacune de ces activités sera à répéter plusieurs fois afin d'obtenir l'objet convoité. Heureusement, il est possible de faire chacune d'elles avec un groupe composé de trois joueurs, et jusqu'à 6 joueurs pour le raid

PvE

Missions d'Histoires

Les missions d'histoires, sont, comme le nom l'indique, les missions de la trame principale. En plus de planter le décors, elles se révèlent être très intéressantes pour débuter Destiny : c'est en faisant celles-ci que vous obtiendrez votre premier équipement!
La trame principale terminée une première fois, l'intérêt baisse. En effet, même s'il est possible de refaire chacune des missions dans un niveau plus élevé, les objets récoltés seront équivalent au niveau de base de la mission.

Evènements publics

Des événements inattendus, comme une invasion de Déchus, peuvent survenir en pleine exploration. Les joueurs présents sur la carte lors de cet évènement peuvent alors choisir d'y participer ou non. Réussir l'un de ces évènements offre une chance de récupérer des matériaux d'acensions. Malheureusement -ou heureusement selon le point de vue- ceux-ci sont scriptés. Ils apparaissent toujours à la même heure et au même endroit.

Assauts 

Les assauts sont comparables aux donjons des MMO. Vous devez constituer une équipe de trois personnes, soit en cherchant dans votre liste d'ami, soit en répondant à un matchmaking. Une fois l'équipe complète, vous vous lancez dans l'aventure. Chacun des assaut offre une bonne dose d'expérience, d'objet à échanger contre de l'argent.. Enfin, si vous arrivez à vaincre les deux étapes de boss. 

Raid

Le raid est sans nul doute l'activité la plus corsée de Destiny. Afin de ne serait-ce que prétendre avoir une infime chance de la lancer, il va falloir réunir 6 joueurs dans une même équipe. Chaque raid se décompose en plusieurs étapes, dont la difficulté va crescendo. Ces étapes demandent toutes une stratégie différente et offrent aux membres de l’escouade des loots généreux, comprenant des matériaux d’ascension et des équipements légendaires de raids, décernés à des taux beaucoup plus élevés qu’ailleurs. Il n'y a pas de système de matchmaking en raid.  

Liste des Missions d'Histoires

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Destiny ?

53 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (103 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Assez bien

52 joliens y jouent, 66 y ont joué.