Lune

Lune

Destiny nous amène à découvrir une autre facette de notre Lune, une lune à l'activité géologique importante, dévoilant ses cratères et ses décors fracturés. Les indices découverts sur ce satellite permettent d'émettre l'hypothèse que les forces de la Ruche s'y sont implantées. S'il est possible de se laisser éblouir par la vue sur la Terre, mieux vaut regarder avec minutie où l'on pose ses pieds... La Bouche de l'Enfer, une gigantesque porte, s'ouvre à l'endroit où la Ruche a commencé ses fouilles. On risque donc de tomber dans cet ensemble de grottes fortifiées... Que choisirez vous..? Chasser les trésors oubliés gisant dans la poussière lunaire, ou enquêter dans les entrailles de la lune, où cette armée des ténèbres semble rêver de conquêtes..

C'est sur la Lune que nous avons été pour la première fois confrontés aux horreurs de la Ruche. Rapidement, notre satellite naturel s'est transformé en champ de bataille, théâtre d'une grande guerre dont nous n'avons pas été les vainqueurs. Dans les années qui suivirent sa victoire, la Ruche a ravagé la surface de la Lune, y creusant des gouffres dans lesquels la terreur règne.



Zone à découvrir

Le Poste de l'Archer

NC

L'Ancre de Lumière

NC

Le Temple de Cropta

NC

Le Gouffre des Enfers 

NC

L'Océan des Tempettes

Plusieurs croient que cette base de soutien fut en fait la première colonie à s'établir au-delà de la Terre.

C'est ici que nous avons été confrontés à Cropta et ses légions, une armée si puissante qu'elle nous a obligés à abandonner la Lune. Aujourd'hui, les temples de la Ruche morcellent sa surface, et, comme des bouches béantes, s'ouvrent sur une vaste nécropole souterraine. Rares sont les Gardiens qui osent s'aventurer dans ses profondeurs pour chercher à nous venger. Encore plus rares sont ceux qui reviennent vivants.
Précédent
Jupiter

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Destiny ?

53 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (103 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Assez bien

52 joliens y jouent, 66 y ont joué.