Chasseur
Avec la naissance des Gardiens, les Chasseurs se sont vus régularisés, leur goût du risque et leur habilité pour la discrétion est maintenant au service du l'humanité. Ils sont connus pour être plus solitaires que les Titans et les Arcanistes, bravant sans faille les étendues désertes et sauvages qui peuplent la Terre et ses voisines.
Les Chasseurs, les Cow-Boys de l'espace ? Ce sont surtout des chasseurs de prime avides de récompense, traquant leurs proies avec talent et précision.
Le Chasseur est l'archétype du rôdeur, portant des tenues peu blindées, ainsi qu'une cagoule et une cape.
Vous commencez avec le focus Pistolero, idéal pour infliger de gros dégâts à une cible unique
Grenade | Grenade Incendiaire : Cette grenade met le feu aux ennemis, leurs infligeant des dégâts supplémentaires sur la durée. | Grenade à Essain : Cette grenade explose à l'impact et libère des drones qui poursuivent les ennemis à proximité. | Grenade Laser : Cette grenade se colle aux surfaces et explose quand des ennemis passent à proximité de son amorce laser. | |
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Saut | Double saut : Vous pouvez bondir une seconde fois lorsque vous êtes en l'air. | Contrôle Amélioré : Cette amélioration du Double Saut facilite la maniabilité en l'air. | Triple Saut : Ajoute un troisième bond au Double Saut | Hauteur Augmentée : Cette amélioration du Double Saut augmente la hauteur du bond. |
Compétence spéciale | Pistolet d'Or : Créez un Pistolet ardent et annihilez vos ennemis à l'aide de la Lumière Solaire. Trois tirs, chacun d'eux one-shot l'adversaire | Précision Fatale : Augmente grandement la précision du Pistolet D'or | Combustion : Les ennemis tués par Pistolet d'Or explosent. | As de la Gâchette : Réduis le délai de récupération du Pistolet d'Or, vous permettant de l'utiliser plus souvent. |
Attaque de mêlée | Lancer de Couteau : Vous lancez un couteau de loin, en appuyant sur la touche corps à corps. | Cercle Vital : Tuer un ennemi avec Lancer de Couteau pendant que Pistolet d'Or est actif prolonge la durée du Pistolet d'Or. | Lame incendiaire : Lancer de Couteau enflamme les ennemis, leur infligeant des dégâts supplémentaires sur la durée. | Jongleur de Couteau : Les frags de précision réalisés avec le Lancer de Couteau suppriment immédiatement le délai de récupération normalement nécessaire à cette capacité. |
Cicatrisation Rapide : Pour les Chasseurs qui privilégient la récupération rapide et non la protection | A peine une égratignure : Pour les Chasseurs qui privilégient la protection, et non la récupération. | Voie Inconnue : Cette amélioration est destinée à améliorer la récupération et la résistance. | ||
Charognard : Ramasser des munitions réduit le délai de récupération de votre Grenade et de Lancer de Couteau. | Tour de la serrure : Pistolet d'or transperce vos cibles et peut infliger des dégâts à plusieurs ennemis. | Transe du Pistolero : Les frags de précision augmentent la stabilité de l'arme. Peut se cumuler jusqu'à trois fois. | ||
Voie des Rêveurs : Cet entrainement est destiné à améliorer tous les attributs. | Voie des Intrépides : Cet entrainement est destiné à améliorer la résistance avant tout autre chose. | Voie des Nomades : Cet entrainement est destiné à améliorer au maximum la récupération. | ||
Malheur en Chaîne : Les frags de précision augmentent la vitesse de rechargement de l'arme. Peut se cumuler jusqu'à trois fois. | Au dessus de l'Horizon : Augmente la portée du Pistolet d'or. | Botte secrète : Vous obtenez un Lancer de Couteau supplémentaire. | ||
Illumination : Vous validez cette doctrine, ce qui verrouille les choix précédents. |
Au niveau 15, vous obtenez votre deuxième arbre de talent, Épéiste.
Grenade | Grenade Magnétique : Cette grenade inflige des dégâts supplémentaires lorsqu'elle se colle aux ennemis | Grenade à Ricochets : A l'impact, cette grenade se divise en plusieurs projectiles qui poursuivent les ennemis. | Grenade à répercutions : Cette grenade provoque des décharges électriques qui se répercutent sur les ennemis proches. | |
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Saut | Double saut : Vous pouvez bondir une seconde fois lorsque vous êtes en l'air. | Hauteur Augmentée : Cette amélioration du Double Saut augmente la hauteur du bond. | Contrôle Amélioré : Cette amélioration du Double Saut facilite la maniabilité en l'air. | Saut Eclair : Une téléportation à courte distance qui remplace le Double Saut. |
Compétence Spéciale | Lame Cryo-électrique : Chargez votre lame en Lumière Cryo-Electrique et utilisez la foudre pour griller vos ennemis. | Clou du Spectacle : Appuyez sur [La touche correspondante] en utilisant la lame cryo-électrique pour infliger des dégâts aux ennemis proches. | Fil du rasoir : Appuyer sur [La touche correspondante] en utilisant la lame cryo-électrique pour propager une vague destructrice dans le sol. | Disparition : Appuyer sur [La touche correspondante] en utilisant la Lame Cryo-électrique pour devenir invisible. |
Attaque de Mêlée | Frappe Téléportée : Une puissante attaque de mêlée, disposant d'une portée améliorée. | Poignard dans le dos : Toucher un ennemi dans le dos à l'aide de frappe téléportée permet d'infliger beaucoup plus de dégât. | Roi de l'évasion : Tuer un ennemi avec Frappe Téléportée vous rend brièvement invisible. | Sauterelle : Réduit le délai de récupération de la Frappe Téléportée. |
A peine une égratignure : Pour les Chasseurs qui privilégient la protection, et non la récupération. | Cicatrisation Rapide : Pour les Chasseurs qui privilégient la récupération rapide et non la protection | Voie Inconnue : Cette amélioration est destinée à améliorer la récupération et la résistance. | ||
Pas rapide : La vitesse maximale du sprint est augmentée et la distance de glissade est prolongée. | Adresse : Après n'importe quel type d'attaque au couteau, vos armes à feu sont immédiatement prêtes à être utilisées. | Maître des ombres : Les effets d'invisibilité durent plus longtemps. | ||
Voie des Rêveurs : Cet entrainement est destiné à améliorer tous les attributs. | Voie des Intrépides : Cet entrainement est destiné à améliorer la résistance avant tout autre chose. | Voie des Nomades : Cet entrainement est destiné à améliorer au maximum la récupération. | ||
Sursis : Tuer un ennemi avec votre lame Cryo-électrique prolonge la durée de cette dernière. | Présence invisible : Vous devenez invisible en vous accroupissant et en restant immobile un court instant. | Lame vorace : les frags réalisés avec la Lame Cryo-électrique ou la Frappe Téléportée déclenchent la régénération immédiate de vos points de vie. | ||
Illumination : Vous validez cette doctrine, ce qui verrouille les choix précédents. |
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Moyen
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