Informations sur l'Extension II : La Maison des Loups - Chapitre 2 : Le Jugement d’Osiris
L'Extension II : La Maison des Loups, de Destiny sera disponible le mardi 19 mai. Afin d'étoffer les informations disponibles sur celle-ci, le studio nous propose chaque semaine un livestream sur Twitch, avec comme deuxième rendez-vous le mercredi 29 avril. L'équipe JOL-Destiny était parmi les spectateurs et vous livre aujourd'hui un récapitulatif des informations obtenues.
Mercredi 29 avril à 20h, heure française, Deej (Community Manager Bungie) a réalisé un livestream en direct depuis le studio avec Lars Bakken et Derek Carrol (Reponsables Design Bungie), ainsi avec tripleWRECK, un membre de la communauté. C’est la deuxième fois que le contenu du DLC se dévoile à travers un livestream. Lors de la première séance, nous avions eu le droit à une visite guidée du nouvel espace social, servant également d’excuse pour « teaser » l’ensemble du contenu --retrouvez notre dossier à cet endroit.
Cette deuxième soirée fut centrée sur la découverte du « Jugement d’Osiris », un mode PvP introduit avec le DLC s’adressant tout particulièrement aux joueurs compétitifs. Et ce n’est pas un hasard si le studio s’adresse à eux ; si l’aspect coopératif du jeu est particulièrement bien développer avec deux raids (6joueurs), des assauts (3joueurs) et des missions d’histoire (3 joueurs), l’aspect compétitif est quant à lui quasi-inexistant avec un PvP souvent insipide. Le studio entend remédier à ce problème avec « le Jugement d’Osiris », un événement d’élimination en 3 contre 3 où les niveaux de puissance ont leur importance. Plus votre équipe accumulera de victoires, plus vos récompenses seront gratifiantes, comme l’équipement final aux couleurs d’Osiris. Voyons en détail son fonctionnement :
- Les matchs se disputent en cinq points gagnants. Un point est marqué lorsque les trois joueurs de l’équipe adverse sont morts.
- Dans le Jugement d’Osiris, un joueur à terre peut toujours être ressuscité par un équipier mais lorsque les trois gardiens sont à terre la manche se termine et un point est attribué à l’adversaire.
- Pour accéder à ce mode, le joueur devra présenter une carte d’entrée, d’un prix de 100 lumens, qui sera stockée dans l’inventaire. En plus de servir de ticket d’entrée, la carte gardera en mémoire jusqu’à 9 victoires et 3 défaites ; et lorsqu’un des deux compteurs sera atteint la carte deviendra invalide et le joueur devra s’acquitter d’une autre carte. Ce système de statistique n’est pas anodin ; les récompenses ne seront pas les mêmes selon vos résultats.
- Le Jugement d’Osiris est un évènement hebdomadaire, uniquement accessible entre le vendredi et le dimanche soir. Sur un même week-end, les joueurs s’affronteront sur une unique carte, plaçant chaque équipe sur un pied d’égalité. Ainsi, chacune d'elle devra vite s’adapter à la carte pour mettre en place ses tactiques. Les scores sont réinitialisés à la fin du week-end.
Si nous résumons, le Jugement d’Osiris devrait combler les attentes de sa cible. De par son aspect vif et nerveux, et des récompenses liées à leurs performances, les joueurs compétitifs devraient trouver là la parfaite motivation pour rejoindre le multijoueur de Destiny.
Supplément d'informations
- Le taux de loot des équipements légendaires et exotiques est augmenté dans chacun des modes PvP.
- Les cartes PvP des Ténèbres Souterraines (le premier DLC) deviendront gratuites à la sortie de la Maison des Loups et rejoindront la rotation dans les playlists.
- 4 nouvelles cartes font leurs apparitions, dont une exclusive –temporairement- aux plateformes Sony. Thieves' Den, Black Shield , Widow's Court et Timekeeper, la carte exclusive Sony, spécialement conçue pour l’affrontement entre 3 joueurs.
Destiny : Livestream avec Deej #3
47 joliens y jouent, 68 y ont joué.
-
13 juin 2024
-
27 novembre 2023
-
23 août 2023
-
26 mars 2023
-
26 février 2023
Réactions (24)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte