Destiny 2 jouable gratuitement ce weekend sur PC

Après un week-end gratuit sur PlayStation 4 la semaine dernière, Destiny 2 est jouable gratuitement à partir d'aujourd'hui et jusqu'à dimanche sur PC, via Battle.net.

Destiny 2 jouable gratuitement ce weekend sur PC

Si Destiny 2 ne fait manifestement pas l'unanimité chez l'ensemble des joueurs, ceux curieux de se forger leur propre opinion à bon compte pourront profiter de l'offre découverte organisée ce week-end. À compter d'aujourd'hui 6 juillet et jusqu'au dimanche 8 juillet, la version PC de Destiny 2 est distribuée gratuitement sur Battle.net -- après un week-end similaire organisé cette fois sur PlayStation 4 la semaine dernière.

Pour l'occasion, l'intégralité du jeu est disponible, avec le contenu de ses extensions Curse of Osiris et Warmind, incluant donc la campagne PvE et l'ensemble des modes PvP. Comme souvent dans le cadre de ces offres « découverte », les curieux qui souhaiteraient poursuivre leur expérience de jeu au-delà du week-end pourront acquérir le jeu à tarif préférentiel (38,99$ pour le jeu est extensions, au lieu de 59,99$).

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Destiny 2 ?

4 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 0 critique)
4,5 / 10 - Moyen

15 joliens y jouent, 17 y ont joué.