Bungie, au travers de son Directeur Créatif, s'explique sur la récente polémique

Cette semaine Bungie communique suite à la polémique sur le prix de la futur extension Le Roi Corrompu et nous donne des informations complémentaires sur les différents packs que l'on pourra acquérir lors de la sortie de l'extension : Le Roi des Corrompus.

Des excuses et quelques annonces, la suite demain dans une seconde partie.

Bungie, au travers de son Directeur Créatif, s'explique sur la récente polémique

Cette semaine chez Bungie, nous travaillons dur pour corriger ce qui ne va pas avec les Editions Collector pour Le RoI des Corrompus. Vous avez fait entendre vos objections. Nous sommes entièrement d'accord avec vous. Maintenant, notre attention se concentre sur la création de solutions. Ces choses prennent du temps, donc pardonnez notre silence ces derniers jours. Dans des moments comme ceux-ci, les actions parlent plus fort que les mots.

En développant Le roi des Corrompus, un de nos objectifs a été de vous célébrer ainsi que vos exploits. L'E3 était l'endroit idéal pour vous annoncer les nouvelles aventures que nous avons planifier pour vous, cependant nos conversations n'ont pas rendu honneur à ce que l'on souhaite vous proposer.

Suite à ces explications, Luke Smith, Directeur Créatif de Destiny prend la parole pour s'excuser auprès de la communauté :

Je suis Luke Smith, directeur créatif sur Destiny: Le Roi des Corrompus.

Il y a de nombreuses années, j'écrivais pour vous chaque semaine à cet endroit. Nous avons parlé de fusil d'assauts, nous avons parlé de choses dont nous ne voulions pas parler, et à un certain moment, j'ai fait un dessin à la main d'une carte à venir et vous ai taquiné avec elle dans la mise à jour hebdomadaire. Quiconque me connaît sait que je peux être sarcastique, toute personne qui se souvient des podcasts que j'ai fait sait que je peux être assez franc, et toute personne qui m'a regardé dans un ViDoc sait que je suis assez rustre. Cependant, la plupart d'entre vous ne me connaisse pas. Lire mon interview avec Eurogamer pouvait laisser imaginer qu'elle venait d'un développeur pris au hasard d'un jeu que j'aime - que le développeur pris au hasard ressemblait à une tête à claques. Mais cette tête à claques, c'était moi - et ces mots vous ont fâcher à juste titre.

Je suis désolé. 

Mes mots ont fait son comme si Bungie ne se souciait pas de leurs fans les plus fidèles. Nous prenons soin de vous. Nous sommes à l'écoute. Et nous allons nous rattraper. Voici ce que nous allons faire à propos de l'Edition Collector de Destiny: Le Roi Corrompu ...

Nous travaillons activement à rendre le contenu numérique de l'édition collector disponible dans un  pack pour la somme de 20$, disponible le 15/09/2015. C'est à dire 20$ pour 3 objets de classe exotiques avec bonus d'EXP, 3 interactions de classe (émote) et 3 revêtements d'armure pour personnaliser chaque classe de Gardien.

Si vous achetez une version "standalone" de l'extension Le Roi des Corrompus, où que cela est déjà fait, vous serez en mesure de récupérer les objets numériques offerts dès qu'ils seront disponibles.

Digital_download

 

Si vous avez décider d'acheter l'édition légendaire de Destiny: Le Roi Corrompu, vous serez également en mesure de la mettre à niveau vers une édition collector.

Si vous avez déjà acheté Destiny ainsi que ses deux premières extensions, nous aurons de nouvelles informations pour vous très bientôt.

Pour tout savoir sur toutes les options d'achats disponibles, rendez-vous ici (à noté que la mise à niveau vers l'édition collector citée ci-dessus, n’apparaîtra pas pour le moment, Bungie travaille encore dessus).

 Pour ceux recherchant un peu plus d'éléments concernant les émotes ainsi que les nouveaux objets de classes de l'extension Le Roi des Corrompus, nous allons intégré de nouveaux objets de classes avec de nouvelles statistiques. Ces nouveaux objets fourniront un tout nouvel emplacement d'équipement, qui contribuera à la fois au look de votre gardien ainsi qu'à votre style de jeu.

Les objets de classes inclus dans l'édition collector sont un ajout bienvenue pour les joueurs cherchant à monter de nouveaux gardiens ou de nouvelles sous-classes mais ce ne sont pas les seuls nouveaux objets de classes qui seront disponibles avec la nouvelle extension, Le Roi des Corrompus. Tout cela fait partie de notre focalisation pour rendre le jeu plus gratifiant, tout en ajoutant de nouvelles options pour vous permettre de varié vos façons de jouer. La même chose vaut pour les émotes.

Voilà donc ce que nous faisons à propos de l'édition collector. Voici quelques questions/réponses sur certains d'autres sujets dont beaucoup d'entre vous se soucient.

  •  "hey, je possède Destiny ainsi que toutes ses extensions, dois-je vraiment racheter des choses que j'ai déjà pour pouvoir jouer au Roi Corrompu ?"

Le téléchargement numérique est fait pour les joueurs existant qui possède déjà Destiny ainsi que ses deux premières extensions, et qui sont prêt à sauter sur la nouvelle extension, Le Roi des Corrompus, en Septembre.

  • "hey, je suis là depuis le premier jour, qu'est ce que je reçois ?"

Si vous posséder déjà un personnage de niveau 30, ou si vous avez acheter et jouer au deux premières extensions, Les tenèbres Souterraines et La Maison Des Loups, alors vous êtes un membre VIP dans les livres de la Tour. Vous serez récompensé en conséquence avec un tour d'honneur qui inclura un ensemble d'équipements permanents exclusifs.

vip_rewards

Lorsque vous vous baladerez dans la Tour, les gens vous demanderont d'où proviennent ces magnifiques jouets. Vous hocherez la tête en leur disant que vous les avez chèrement gagnés ! Nous aurons encore plus de choses amusantes à vous présenter très bientôt, juste pour vous !

Ceci est la première partie de la nouvelle de la semaine de Bungie, connectez-vous demain pour la seconde partie des nouvelles de la semaine, incluant des retours de notre équipe support, le film de la semaine et bien plus encore.

Source : https://www.bungie.net/en/News/News?aid=13090

Réactions (57)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Destiny ?

53 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (103 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Assez bien

52 joliens y jouent, 66 y ont joué.