Exploration du monde de Destiny de la Terre à la Lune (en passant par Mars et Vénus)

En attendant la sortie de Destiny le 9 septembre prochain, l'univers du jeu se dévoile au travers d'une carte interactive, PlanetView. Elle permet notamment d'explorer les planètes du titre et d'en apprendre un peu plus sur leur faune.

Exploration du monde de Destiny de la Terre à la Lune (en passant par Mars et Vénus)

On le sait, Destiny sera officiellement lancé le 9 septembre prochain et d'ici là, Bungie s'attache à dévoiler le « monde partagé » de son shooter online. On a déjà noté que plusieurs planètes et satellites pourront être explorés (la Lune, Mars ou encore Venus) avec leurs propres environnements et faunes.
En attendant la sortie du jeu, le développeur invite les curieux à commencer ce processus d'exploration, via son nouvel outil PlanetView -- réalisé grâce aux technologies de Google, sur le modèle de Google Map, et permettant donc de naviguer quelques-uns des lieux emblématiques du jeu (le développeur assure néanmoins que les zones susceptibles d'être explorées ici ne représentent qu'une infime partie de contenu présent in-game -- on se souvient que l'étroitesse de l'univers était l'une des critiques des testeurs).

Mais selon Bungie, PlanetView n'est pas uniquement une invitation au voyage ou l'occasion de découvrir quelques décors. La carte est interactive et permet d'accéder à des informations pertinentes sur les hauts lieux visités ou leur faune. De quoi préparer dès maintenant son aventure in-game, voire la compléter une fois le jeu lancé.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Destiny ?

52 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (102 évaluations | 0 critique)
6,1 / 10 - Assez bien

52 joliens y jouent, 63 y ont joué.