En avant pour la première compétition PvP officielle sur Destiny
Afin de célébrer l'introduction des parties privées, arrivées avec la quatrième extension Les Seigneurs de Fer, la Major League Gaming (MLG) retransmet ce soir à partir de 19 heures la première compétition PvP sur Destiny.
En bref. On le sait, l'esport est désormais un moyen de promotion non négligeable pour un jeu multijoueur, une porte d'entrée vers celui-ci, et fait partie des attentes de nombreux joueurs - qu'ils soient partie prenante des compétitions ou simplement spectateur. Malheureusement, Bungie n'a jamais pu promouvoir l'expérience multijoueur de son titre par le biais de compétitions en l'absence d'un système de partie privée.
Mais les choses ne sont pas immuables, encore plus sur Destiny. Avec la quatrième et dernière extension, Les Seigneurs de Fer, le studio intègre désormais un système d'organisation de partie privée à son titre. Ainsi, les joueurs désireux d'affronter des équipes et clans rivaux, de participer à des tournois amateurs ou à des compétitions plus formelles pourront désormais exhausser leur souhait.
Afin d'encore mettre en avant les possibilités qu'offre ce système et très certainement de fêter le déploiement du nouveau DLC, la très célèbre Major League Gaming retransmet ce mardi 13 septembre la première itération d'un tournoi officiel sur Destiny. Pour l'histoire, il n'est sans doute pas anodin de retrouver l'association entre le studio californien et l'organisateur américain lorsqu'on sait qu'Halo, l'ancienne franchise développée par Bungie, a participé à la popularisation de la MLG au travers des différentes compétitions organisées par le passé.
Pour la première fois sur Destiny, retrouvez 12 compétiteurs et regardez-les s'affronter en partie privée sur le dernier mode PvP apportée par l'extension, Supremacy, dans le format best-of-5 (5 manches seront disputées et l'équipe remportant le plus de manche sera déclarée vainqueur). Si certains peuvent rester septique face des compétitions organisées sur Destiny, le tournoi de ce soir, commenté par Chris Puckett, Michael Tash et Benson Powe et retransmis à la fois sur la chaîne MLG et sur sa chaîne Twitch, permettra de se faire un avis sur les possibilités en termes d'esport du titre.
Les équipes
Alpha Team
- Luminosity
- Bodies
- Viole
- SirDimetrious
- TripleWRECK
- SayWallaHBruh
- nKuch
- Lil Sonic
- iFrostBolt
- KJHovey
- TrueVanguard
- RealKraftyy
47 joliens y jouent, 68 y ont joué.
-
13 juin 2024
-
27 novembre 2023
-
23 août 2023
-
26 mars 2023
-
26 février 2023
Réactions (8)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte