Bungie se met au stream
Alors qu'on attendait plus de révélations sur ce qui doit être un des plus importants DLC de la jeune histoire de Destiny, Bungie semble jouer la montre...
Plus de lien avec la communauté
Suite à la "petite" polémique suscitée par les changements de matchmaking déployés dans le secret fin 2015, l'éditeur américain semble continuer de faire son mea culpa. Afin d'améliorer sa communication en direction des joueurs, Bungie a simplement décidé de compléter son offre avec une chaîne Twitch.
Ce média avait déjà été utilisé par le studio, notamment l'été dernier pour dévoiler petit à petit ce que devait être Le Roi des Corrompus, mais il a décidé de passer à la vitesse supérieure en diffusant en direct plus régulièrement, que ça soit des sessions de jeu, des discussions avec la communauté, des révélations, etc.
Un petit studio a été crée, dont Bungie explique la genèse. Espérons que ces nouveaux rendez-vous régulier soit l'objet de révélations impromptues et que les langues se délient, pour qu'on en apprenne plus sur l'avenir de Destiny.
Un retour de Choc
On le savait, la Bannière de Fer doit faire son retour dès mardi. Hé oui, déjà un mois depuis la dernière occurrence. D'aucuns craignaient que la Faille fasse son retour, qu'ils soient rassurés : le FFA sera à l'honneur, puisque le mode Choc a été choisi. Pour rappel, il n'y a pas d'objectif dans ce mode, c'est l'équipe qui fait le plus de victimes qui gagne.
Les armes que l'ont pourra obtenir seront le fusil de précision, que l'on pourra acheter au rang 4 et gagner dès le rang 3, et le lance-roquettes, disponible chez Lord Saladin au rang 5 mais en récompense de fin de partie au rang 4.
En ce qui concerne les items d'armure, les casques restent au programme mais les gants font leur apparition.
On pourra acheter les gants au rang 3 et les casques au rang 4, mais ils pourront être offerts en récompense de fin de partie respectivement aux rang 2 et 3.
Les items exclusifs PlayStation ont eux aussi été présentés.
On apprend également que de nouveaux réglages de matchmaking pourraient être déployés pour l'occasion, qui feraient la part belle à la qualité de la connexion.
47 joliens y jouent, 68 y ont joué.
-
13 juin 2024
-
27 novembre 2023
-
23 août 2023
-
26 mars 2023
-
26 février 2023
Réactions (4)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte