Modifications des armes exotiques et du raid avec la version 1.1
Attendu depuis longtemps, ce patch corrige les armes exotiques et certains bugs du seul Raid de Destiny disponible, pour quelques jours encore. L'économie du jeu est elle aussi modifiée.
Parmi les nombreuses modifications, voici les plus marquantes :
- Il n'est plus nécessaire d'utiliser des éléments d'ascension pour améliorer les armures et les armes exotiques. Seule la dernière amélioration demande une ressource obtenable en désintégrant un autre exotique ou chez Xur pour 7 pièces étranges ;
- Les armes exotiques ont une meilleure valeur d'attaque initiale ;
- De nombreuses armes exotiques sont améliorées, mais certaines sont dégradées ;
- Athéon téléportera systématiquement trois joueurs ;
- Il ne sera plus possible de faire tomber le Templier dans le vide ;
- L'histoire du jour lootera désormais du matériel de sa planète, ainsi qu'à la complétion du contrat de la patrouille du jour ;
- Les engrammes fourniront moins de réputation chez le Cryptarque. En contrepartie, la probabilité d'obtenir de l'équipement lorsqu'on passe un pallier d'amélioration est augmentée ;
- Il sera désormais possible d'acheter du matériel d'amélioration moyennant écus ;
- Les équipements de classe obtenus en améliorant sa faction sont remplacés par des emblèmes.
Nous remercions encore une fois [0]Draki pour avoir relayé l'information sur nos forums.
Pour les plus curieux, nous vous proposons la liste complète des modifications apportées par le patch, disponible sur le site de Bungie.
1.1 : À propos de l'équipement exotique. Et du Raid !
Le patch qui est déployé aujourd'hui inclut l'arrivée des améliorations d'armes exotiques longuement attendues, des nouvelles façons d'obtenir des Matériaux d'amélioration dans les destinations, ainsi que des changements aux nodules d'amélioration de l'équipement exotique en préparation pour l'extension qui arrive bientôt, Les Ténèbres souterraines. Nous corrigeons aussi quelques problèmes apportés par notre mise à jour la plus récente du Raid.Les armes
Exotiques
Les armes exotiques sont créées dans le but de sembler plus que puissantes à l'ouïe autant qu'à la vue et au toucher. En même temps, elles ne sont pas supposées brisée l'équilibre du jeu. Nous espérons que ces armes offrent un défi aux joueurs lorsqu'ils calculent leurs chargements. L'équipement exotique restera un travail en cours constant !Général
- Pour préparer le terrain pour Les Ténèbres souterraines, les armes et armures exotiques ne nécessitent plus de Matériaux de l'Ascension pour être améliorées
- Le dernier nodule d'amélioration de l'équipement exotique nécessitera un Éclat exotique
- Les Éclats exotiques peuvent être obtenus de manières suivantes :
- Démanteler de l'équipement exotique qui ne vous intéresse plus
- En acheter chez Xûr pour 7 Pièces étranges
- Les armes exotiques ont maintenant une Attaque de base plus élevée et un champ d'améliorations réduit pour compenser ce changement.
Chardon
- Les projectiles illuminent leur cible brièvement au moment de l'impact
- L'amélioration des dégâts sur la durée de « Marque des flammes » est augmentée contre les cibles ennemies en mode JcE
- Le temps de recharge est amélioré
- La taille du chargeur est augmentée
- La place dans l'inventaire des munitions est augmentée
- La Stabilité et la facilité de maniement sont améliorées
Poupée vaudou
- La taille du chargeur est augmentée à 8 tirs (plutôt que 5)
- La place des munitions dans l'inventaire est augmentée
- L'amélioration « Malédictions » réduit maintenant le délai de récupération de votre Super lors d'un frag
- Les effets ont été ajustés pour ne pas bloquer le réticule lorsqu'en première personne
Ombres et lumière
- La Stabilité de l'arme est améliorée
- L'amélioration « Équilibre idéal » a été remplacée par « Manche ajusté » (ce qui augmente la Stabilité maximum de l'arme)
Le Règne de SUROS
- Les dégâts totaux en fin de chargeur avec l'amélioration « Le Règne de SUROS » ont été réduits pour s'aligner avec l'amélioration « Verre à moitié plein » des fusils automatiques légendaires.
Monte-Carlo
- La Stabilité de l'arme est améliorée
- La Portée a été légèrement réduite
- L'amélioration « Monte-Carlo » offre maintenant une chance de recharger l'Attaque de mêlée lors d'un frag
Outil multifonction MIDA
- Les munitions de l'Outil multifonction MIDA ont maintenant plus d'impact contre les cibles dans les modes JcE et JcJ
Rapace noir
- L'amélioration « Du premier coup » (qui était redondante) a été remplacée par « Rechargement rapide »
Mort rouge
- La Cadence a été légèrement améliorée, mais les dégâts de la décharge ont été réduits pour compenser
Plan C
- La vitesse du maniement de l'arme est augmentée
- La vitesse du joueur est augmentée lorsque le joueur a Plan C en main
L'éternité en poche
- L'amélioration « Rechargement rapide » a été remplacée par « Chargeur augmenté » ce qui permet d'améliorer la taille du chargeur (5 décharges)
Exégèse du Vex
- La Puissance d'Attaque a été augmentée à 323 (plutôt que 300)
- Les dégâts de bases ont été augmentés, ce qui résout un problème introduit lors d'un patch précédent
- L'amélioration « Batterie améliorée » a été remplacée par « Chargeur augmenté » (ce changement permettra toujours d'améliorer la taille du chargeur, mais moins qu'avant)
Invective
- Le temps de recharge est considérablement amélioré, les tirs automatiques seront légèrement plus lents
Brise-glace
- L'amélioration « Du premier coup » a été remplacée par « Poids plume » (qui été redondant comme Brise-glace avait déjà une portée maximale)
- De nouveaux effets pour les ennemis tués avec l'amélioration « Brise-glace »
Stoïque
- L'amélioration « Instantané » a été remplacée par « Lunette personnalisée » (ce qui offre une meilleure option de grossissement)
Conseil suprême
- La Stabilité de l'arme est améliorée
Vérité
- La taille du chargeur est augmentée à 3 (plutôt que 1)
Les activités
Le raid
- Un problème que nous avons introduit dans un patch précédent a été résolut—où Athéon n'envoyait pas correctement 3 joueurs dans les portails temporels
- Correction d'une exploitation qui pouvait amener le Templier à quitter sa plateforme
L'Histoire « Épique » du jour
- Les Matériaux dans les destinations peuvent maintenant être reçus en terminant l'Histoire « Épique » du jour
Les contrats
- Le contrat « Chasseur de reliques » a été enlevé
- Les Matériaux dans les destinations peuvent maintenant être reçus en terminant les contrats du jour
Les marchands
- Les gains reçu par engramme chez le Cryptarque ont été réduits, mais les colis de récompenses de réputation ont plus de chance de contenir des engrammes légendaires
- Les joueurs pourront maintenant utiliser des Écus de l'Avant-garde et des Écus de l'Épreuve pour acheter de la Mousse métallifère, du Fer fossile, des Fleurs spirituelles et des Filaments d'hélium chez le Brigadier de l'Épreuve et chez la Brigadière de l'Avant-garde à la Tour
- Xûr vend maintenant, pour 7 Pièces étranges, de nouveaux matériaux, des Éclats exotiques, pour améliorer le dernier nodule de l'équipement exotique.
- Les objets de classe de faction (ex : cape du Culte de la Guerre Future, fanion de l'Astre Mort, etc.) sont maintenant remplacés par des emblèmes de factions dans les colis de récompenses des marchands de factions, reçu lors de l'acquisition d'un nouveau rang d'une faction.
Technique
- Résolutions de quelques problèmes de réseautage qui devraient réduire les retours en orbite déclenchés par les erreurs de la famille BEE.
- Résolution d'un problème qui ralentissait la fréquence d'images pour les joueurs utilisant le chat de groupe de la Xbox One
47 joliens y jouent, 68 y ont joué.
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13 juin 2024
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27 novembre 2023
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23 août 2023
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26 mars 2023
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26 février 2023
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