Ambiance de fête pour Bungie et promotions à la clef
Au programme du bulletin d'information de cette semaine, paru le 26 novembre 2014, remerciements en tout genre et génocide de dindes.
Aux Etats-Unis, cette semaine c'est Thanksgiving ! Afin de de se mettre dans l'ambiance des fêtes, Bungie profite de sa chronique pour exprimer sa gratitude envers la communauté de joueurs ; pour en faire partie, pour la faire vivre et pour contribuer à l'amélioration du jeu en mettant perpétuellement Bungie au défi. C'est aussi une période où on ne travaille pas, et cette période d'inactivité teinte également la chronique de cette semaine, et explique probablement sa relative légèreté.
Vendredi noir
Le vendredi noir, aux Etats-Unis, marque le premier jour des soldes avec son lot d'images qui alimentent les faits divers, notamment celles des consommateurs se ruant sur les articles à prix cassés. Rien de tel ici, néanmoins Bungie propose des promotions sur les articles de son magasin en ligne avec des remises de 20%
The show must go on
Malgré la période de vacance, l'équipe technique doit rester sur le pont pour assurer le maintien du service. Par ailleurs et comme à son habitude, cette dernière communique tout en transparence sur les points marquants de la dernière semaine : développement d'une FAQ adressées à ceux qui auraient des difficultés pour accéder à l'offre d'essai et correction d'un bug qui pouvait potentiellement empêcher les joueurs de Xbox One d'accéder à celle-ci.
Finalement, Bungie annonce que la prochaine chronique sera plus conséquente et traitera du prochain patch.
47 joliens y jouent, 68 y ont joué.
-
13 juin 2024
-
27 novembre 2023
-
23 août 2023
-
26 mars 2023
-
26 février 2023
Réactions (3)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte