Zoom sur Les Seigneurs de Fer, quatrième extension de Destiny
J-10 avant la sortie de la nouvelle extension de Destiny,"Les Seigneurs de Fer", l'occasion pour nous de vous présenter les nouveautés à venir le mardi 20 septembre !
Prévue pour le 20 septembre, la quatrième extension de Destiny, Les Seigneurs de Fer, apportera une nouvelle aventure et devrait ainsi permettre de redonner un coup de jeune au titre de Bungie. Avec elle, c'est une toute nouvelle région que nous découvrirons : la Contrée Infestée, sur le Cosmodrome (ancienne Russie). Avec un nom aussi évocateur, nul doute que les gardiens s'aventurant dans cette zone devront faire face à de nouveaux dangers. Les premiers rapports indiquent que la zone est envahie par la Maison des Diables, en possession d'une technologie aussi ancienne que destructrice, Siva, enfouie depuis des années par les Seigneurs de Fers au prix de leur vie. Tour d'horizon des nouveautés.
Les Nouveautés
Une nouvelle aventure
L'extension offrira une nouvelle zone d'exploration, la Contrée Infestée. Et puisqu'elle s'étend sur une bonne partie de l'ancienne Russie, quoi de mieux que de voir un cosmodrome enseveli par la neige ? C'est donc sous le frimas que les gardiens pourront participer à :
- 5 nouvelles missions d'histoire
- 1 nouvel assaut, Mauvais Œil
- 1 nouveau raid, Fureur Mécanique
- 1 nouveau type d'événement, la Forge de l'Archonte, s'inspirant de la Cour d'Oryx
- Des nouvelles missions de patrouilles inédites.
- 9 nouveaux trophées et succès
Deux anciens assauts seront également rénovés pour l'occasion, Le repaire des diables et Les fosses de l'invocation. Des coffres empoisonnés seront cachés dans cette nouvelle zone.
Un nouvel espace social au Pic de Felwinter
C'est durant une mission d'histoire que vous reprendrez le Temple de Fer, au sommet de Felwinter, des mains des Déchus symbiotiques. Grâce à votre exploit, le Seigneur Saladin ainsi que de nouveaux personnages y poseront leurs valises et vous proposeront entres autres choses de retrouver des Reliques des Seigneurs de Fer au travers de quêtes hebdomadaires. Vous vous en doutez, ce nouvel espace servira de hub pour les quêtes et contrats apportés par l'extension.
Un nouveau mode PvP, de nouvelles cartes et des parties privées
Le PvP n'est pas en reste et compte un nouveau mode de jeu, Suprématie. Deux équipes de six joueurs s'affronteront et devront récupérer un objet similaire à un engramme sur le cadavre d'un ennemi afin de marquer des points ou, à l'inverse, récupérer celui d'un allié mort au combat pour empêcher l'équipe ennemi de marquer des points.
Deux autres variantes de ce mode seront également proposées :
- Suprématie Infernale : une version de Suprématie sans radar.
- Suprématie Free-for-All : une version en chacun pour soi de Suprématie.
- The Last Exile
- Floating Gardens
- Skyline
- Icarus (exclusivité PlayStation 4)
En vrac
- Niveau de lumière augmenté à 385 avec le Raid en mode normal et à 400 en mode difficile.
- Amélioration du système de clan en jeu : vous pourrez désormais voir directement en jeu les membres de votre clan et ceux qui sont connectés.
- Nouvelles armes et armures exotiques
- Nouveaux équipements de factions ; vous aurez également le choix entre trois différents packs lors d'un passage de niveau de votre faction, équipements, armes ou chromas.
- Gjallahorn et Chardon de retour !
- Nouvelles emotes en vente chez Everversum.
- 2 nouveaux programmes d'assauts, mode normal lumière 320, mode difficile lumière 350, avec matchmaking.
- Nouvel objet à collectionner : "Dormant Siva cluster", l'équivalent des Fragments calcifiés.
- 8 nouvelles reliques, liées à un Seigneur de Fer, vous permettant de modifier certaines de vos compétences.
- Possibilité d'infuser les anciennes reliques.
- Arrivée d'une nouvelle option de modification des armes et armures, Les Ornements, qui vous permettront de personnaliser votre équipement.
- Une "Étincelle de lumière" vous permettant de booster votre niveau de lumière pour pouvoir directement vous lancer dans la nouvelle extension.
- Nouvel écran d’accueil avec une nouvelle musique liée à la nouvelle extension.
- Modification du fonctionnement de la Bannière de Fer, disparition du bonus de réputation ainsi que des bonus de réputation liés à l'équipement de la Bannière de Fer.
- Le niveau 5 de La Bannière de Fer sera plus facilement atteignable.
- La première Bannière de Fer de l'extension sera en mode "Supremacy"
- Retour des événements en jeu, tels que les courses de passereaux et Halloween.
Notons également l'arrivée de nouveaux engrammes, nommés Engrammes de fer. Ces engrammes vous permettront d'acquérir des pièces d'armures de l'An 1 et 2 ainsi que des équipements de la Bannière de Fer.
Sur le même sujet :
47 joliens y jouent, 68 y ont joué.
-
13 juin 2024
-
27 novembre 2023
-
23 août 2023
-
26 mars 2023
-
26 février 2023
Réactions (44)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte