Des récompenses pas à la hauteur ?

Vous vous sentiez spoliés lors des récompenses de la Nuit Noire ou de la Bannière de Fer ?

Bungie nous confie que c'est lié à un bug. D'ailleurs ils ont aussi corrigés à la hache celui du Carquois permettant des tirs infinis aux Chasseurs de la Ronde de la Nuit.

Des Corrections

Mardi dernier fut le jour d'un hotfix (2.0.1.2) apportant quelques améliorations et correction en attendant la version 2.02 de Novembre.

Le bug du Carquois permettant à certains Chasseurs peu scrupuleux des Tirs de l'Ombre à l'infini a été visé par la hache des développeurs qui ont purement et simplement désactivé la fonction. Qu'on se rassure, l'amélioration reviendra dans une future mise à jour après correction.

La Nuit Noire qui ne loote que des engrammes bleus à 250 de Lumière ? C'est bientôt un lointain souvenir. Le taux de loot d'un Légendaire a été augmenté d'un faramineux 10% (de 50% à 60%).

Si, tout comme moi, après qu'on vous ai martelé que la Bannière de Fer était The place to be en PvP, et que vos récompenses étaient véritablement décevantes, même après avoir atteint le rang 5, qu'on se le dise, la prochaine sera bien plus gratifiante d'après Lars Bakken. En effet, un vilain bug affectant l'Epreuve, et donc la Bannière de Fer, empêche les récompenses de tomber correctement.

Source : https://www.bungie.net/7_Bungie-Weekly-Update---10222015/fr/News/News?aid=13797

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Destiny ?

52 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (102 évaluations | 0 critique)
6,1 / 10 - Assez bien

52 joliens y jouent, 63 y ont joué.