Tess Everis est de retour, avec des microtransactions dans son sac

Après avoir été temporairement mise au rebut au profit d'une vulgaire borne, Tess fait son grand retour à la Tour.

Mais qui est donc cette Tess Everis ?

Si je vous dis qu'elle s'occupait des commandes spéciales et vendait des emblèmes depuis son kiosque à la vue imprenable de la Tour ?

Non ?!? Vous ne voyez toujours pas ?

Et si je vous mets la photo ?

Tess Everis est de retour, avec des microtransactions dans son sac

Disparue et remplacée au nom du progrès par une belle et rutilante borne sans âme (hotfix 1.2.0.5) le 5/10/2015, la voici de retour le 13 Octobre prochain et prête à prendre votre Argentum (Silver en VO).

Bungie nous apprend qu'en fait, elle était en congés le temps de refaire une beauté à sa boutique. Elle nous revient avec un nouveau look et de nouveaux objets à vendre.

Et elle vend quoi l'Éveillée ?

Très bonne question ! Merci de l'aborder.

Pour ces débuts en l'An 2, Tess mettra en vente 18 nouvelles interactions (emotes en V.O) fournies par Everversum, un peu à l'instar de celles qui étaient vendues avec l'édition collector de De$tiny : Le RoI des Corrompus.

Si vous rêvez de voir votre Titan pratiquer un bon vieux twerk, c'est par là que ça se passe. Cependant inutile d'amasser pendant des heures des Lumens ou des Écus, c'est en Argentum que les transactions vont se faire. Mais, dans sa grande générosité, Bungie va gratifier votre compte de suffisamment d'Argentum pour acquérir une ou deux interactions.

Et où se procure-t-on cette nouvelle devise ? Et bien, c'est là que démarre la polémique car vous en passerez par le Store de votre console contre monnaie sonnante et trébuchante (de l'argent, du vrai !) pour acquérir de quoi assouvir vos envies d'interactions inédites.

Polémique ?

Et oui ma bonne dame ! Ce nouveau pan d'activités de Tess sonne le départ des microtransactions dans Destiny.

Ces deniers seront réinjectés dans le jeu par le biais de la Live Team qui a en charge le développement des mises à jour et plus spécifiquement l'ajout d'évènements ou de fonctions au sein du jeu.

Bungie nous affirme que ce que vous pourrez acquérir auprès de Tess ne sera que purement facultatif et cosmétique, et nullement obligatoire pour remporter des victoires en PvP ou terminer un Raid.

Cependant, la crainte est belle et bien là, la grogne monte et la foule de mécontents gronde. Parmi eux, certains arguent que la dernière extension était déjà bien assez chère pour qu'Activision ait de quoi financer les prochains DLCs. Pourtant, il faut savoir que le projet initial était le néant absolu entre le Roi des Corrompus et Destiny 2.

Source : https://www.bungie.net/fr/News/News?aid=13672

Réactions (79)


Que pensez-vous de Destiny ?

53 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (103 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Assez bien

52 joliens y jouent, 66 y ont joué.