Présentation de la Cour d'Oryx, une arène PvE pouvant réunir jusqu'à 9 joueurs

Mercredi dernier, Bungie nous gratifiait du dernier stream concernant le Roi des Corrompus. Nous avons pu en apprendre un peu plus sur l'une des principales nouveautés de l'extension, la Cour d'Oryx, une arène multijoueur s'articulant autour d'événements publics pouvant réunir jusqu'à 9 joueurs. 

Présentation de la Cour d'Oryx, une arène PvE pouvant réunir jusqu'à 9 joueurs

Le mercredi 2 septembre à 20h, heure française, Deej (Community Manager Bungie) a réalisé un livestream en direct depuis le studio Bungie avec Ben Wommack (Designer), Eric « Urk » Osborn (Community Manager) et un membre de la communauté, Laced up Lauren. Durant le livestream, ils ont joué au nouveau mode Patrouille dans le Cuirassé. Et au fil de leur exploration de cette nouvelle destination, ils ont découvert une nouvelle épée solaire exotique, Raze-Lighter ainsi que le Wormspore, un nouveau matériau pouvant être localisé par un type de Spectre spécifique et qui s’avèrera nécessaire pour augmenter certaines armures légendaires. Cependant, le sujet principal du livestream était la découverte de la Cour d’Oryx, une immense arène où les joueurs vont pouvoir lancer de nouveaux Evénements Publics en invoquant des boss ennemis.

La Cour D'Oryx

Les joueurs, lors de leur patrouille dans le Cuirassé, peuvent démarrer des Evénements Publics dans la Cour d’Oryx en présentant des Runes devant certaines statues. Plus précisément située dans Le Hall des Âmes, la Cour d'Oryx propose trois niveaux d’événements publics à enclencher, avec une difficulté augmentant à chaque niveau. Le premier niveau ira de pair avec un niveau 36 d’Assaut, le second niveau sera semblable à la difficulté de la Nuit Noire. Le studio n'a pas souhaité communiquer sur le troisième et dernier niveau de difficulté afin de laisser aux joueurs les joies de la découverte. En revanche, si les événements des deux premiers niveaux s'activent avec une rune d'allure normale, l'accès au troisième niveau de difficulté ne sera possible qu'avec des Runes Antiques, décrites comme très rares, à ramasser dans le niveau 2 de la Cour d'Oryx, lors d'une Nuit Noir, ou à l'intérieur du nouveau raid, La Chute du RoI. Les joueurs devront recharger leurs Runes pour chaque niveau en accomplissant trois tours du niveau précédent. En d'autres mots, il faudra venir à bout de trois événements de niveau 1 pour recharger une Rune de niveau 2, et trois événements de niveau 2 pour recharger une Rune Antique de niveau 3.

Runes
Runes

Tous les boss de la Cour d’Oryx ont leur propre mécanique unique et leurs niveaux de puissance augmentent en même temps que vous avancez dans les niveaux. La tâche s'annonce rude, et la récompense à la hauteur ; chaque événement remporté laisse apparaître un coffre de loot. Si le joueur qui utilise une Rune pour démarrer l’activité obtient le meilleur loot, toute l'équipe sera bien évidemment récompensée. A l'instar des patrouilles, jusqu’à six autres joueurs peuvent aider votre équipe dans la Cour d’Oryx, et seront également récompensés s’ils participent. De quoi en faire une zone à forte densité !

Lors de la patrouille sur le Cuirassé, nous avons pu apercevoir un des nouveaux matériaux qu'il faudra récolter pour améliorer ses armes et armures, les spores de vers.

La Chute Du Roi

Lors du stream nous avons également appris que le nouveau raid 6 joueurs sera disponible le Vendredi 18 Septembre à 19h heure française, soit trois jours après le lancement de l'extension.

Source : https://www.bungie.net/en/News/News?aid=13453

Réactions (23)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Destiny ?

52 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (102 évaluations | 0 critique)
6,1 / 10 - Assez bien

52 joliens y jouent, 63 y ont joué.