Jeu-Concours : Montrez vous en photo et tentez de gagner une couleur exclusive

Aujourd'hui, et jusqu'au dimanche 23 août, exhibez vos plus beaux apparats aux yeux du monde et tentez de gagner l'une des deux couleurs exclusives mise en jeu par l'équipe JOL-Destiny.

Jeu-Concours : Montrez vous en photo et tentez de gagner une couleur exclusive

Bien que l’aspect social de Destiny ne soit pas très développé en jeu, les joueurs peuvent compter sur leur imagination et leur créativité pour rendre l’expérience plus vivante et immersive. D’une partie de foot endiablée à la Tour, en passant par une soirée « techno-fluo » dans l’antre de Cropta, jusqu’à battre la campagne devant un paysage magnifique ; chaque escouade possède des souvenirs propres. Aujourd’hui et jusqu’au 23 août nous vous invitons à partager l’un de ces souvenirs avec nous, et à tenter de remporter l’une des deux couleurs exclusives mises en jeu.

A la fin du concours, un jury composé des membres de la section choisira deux photos parmi les meilleures. Celles-ci seront affichées sur le fan site JOL-Destiny, et leur créateur recevra un code pour obtenir la couleur par message privé sur JeuxOnLine.

Précision sur la participation :

  • Votre photo doit être envoyée en pièce jointe en format .jpg par message privé à Soviet Suprem (Responsable de la Section JOL-Destiny) ;
  • Incluez à votre message votre identifiant PSN ou XBL ;
  • Le thème est libre : une danse folklorique dans un lieu incongru, une partie de foot, un regard langoureux entre vous et un monstre, etc... La photo peut être tirée d'une activité détente, PvE ou PvP ;
  • Votre participation peut être agrémentée d'un message expliquant ce qui rend cette photo si particulière (facultatif). 

Réactions (24)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Destiny ?

53 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (102 évaluations | 0 critique)
6,0 / 10 - Assez bien

52 joliens y jouent, 65 y ont joué.