Bonus de pré-commande : Le pack d'armes Suros

Bungie apporte des clarifications concernant le bonus de pré-commande, le pack d'armes Suros, disponible dès le 15 Septembre, jour de sortie de l'extension Le Roi des Corrompus

Suros

Vendredi dernier, une rumeur est apparue sur Reddit faisant état d'un bonus de pré-commande contenant un pack d'armes Suros pour la sortie de la nouvelle extension "Le Roi des Corrompus".

Cette rumeur a démarré suite à l'annonce de la chaîne de magasin Game, qui proposait ce bonus pour toute pré-commande sur leur site. Il fallait s'y attendre, de nombreuses inquiétudes de la part de la communauté de joueurs ne résidant pas aux Etats-Unis se sont levées. Face aux questions, Bungie a décidé de clarifier la situation.

Le pack d'armes Suros sera disponible dès le 15 Septembre. Pour y avoir accès en avant-première, il vous faudra pré-commander l'extension "Le Roi des Corrompus" en version digitale ou physique, ou pré-commander la version digitale ou physique de l'édition collector du "RoI des Corrompus".

Il sera également possible de débloquer ce pack d'armes à partir de Janvier 2016, grâce à une série de quêtes ou contrats – Bungie ne donne pas plus d'informations pour le moment. L'éditeur précise que ce bonus de pré-commande n'est pas exclusif aux magasins Game, d'autres revendeurs bénéficieront de ce pack sous réserve de disponibilités.

Vous trouverez ci-dessous les détails d'acquisition du pack d'armes Suros.

  • Cette offre sera disponible pour les joueurs du monde entier.
  • L'offre est aussi bien valable pour les versions dites normales que collectors.

Si vous avez déjà pré-commandé une de ces versions, vous bénéficierez du pack d'armes Suros dès le 15 Septembre.

Il est également précisé que tout cela est encore susceptible d'être modifié.

Suros
Source : https://www.bungie.net/en/News/News?aid=13270

Réactions (26)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Destiny ?

53 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (102 évaluations | 0 critique)
6,0 / 10 - Assez bien

52 joliens y jouent, 65 y ont joué.