DeeJ nous parle de l'avenir de Destiny

Ce week-end à Las Vegas Sony organisait sa propre convention prénommée Playstation Expérience. Nous pouvions y retrouver DeeJ, le responsable de la communauté chez Bungie, pour faire le point sur Destiny avant les fêtes. Celui-ci s'est livré à l'exercice de l'interview face aux journalistes d'IGN ; retransmission des faits importants. 

DeeJ nous parle de l'avenir de Destiny

C'est lors de la Playstation Experience ce weekend que le site IGN a pu interviewer DeeJ. Le responsable communauté de chez Bungie nous livre quelques informations intéressantes concernant le futur de la franchise. Parmi elles, voici sans nul doute la plus importante :

Ce n'est plus un secret pour personne que nous avons un plan sur dix ans pour les extensions ainsi que pour l'évolution de la franchise Destiny. C'est quelque chose dont nous rêvons tous les jours !

L'idée est que le Gardien que vous avez créé est quelque chose que vous pourrez apporter avec vous sur cette nouvelle aventure (Destiny 2). Si vous jetez un coup d’œil à la façon dont les gens ont joué à d'autres jeux pendant une longue période de temps, ils ont souvent eu une relation avec le même personnage pendant très longtemps.

Concernant la limitation de l'inventaire, des lumens, DeeJ nous précise que :

Je souhaites sincèrement que nous ajoutions des emplacements supplémentaires pour stocker vos armes/équipements ainsi que le reste des composants. Les joueurs souhaitent être des collectionneurs !

Nous sommes très sensibles à ce que les gens veulent , et nous aimerions travailler aussi rapidement que nous le pouvons à intégrer ce genre de choses en jeu. 

L'annonce principale est sans nul doute la persistance de notre personnage à travers les suites de Destiny. Nous essaierons d'en savoir plus demain soir lors de la soirée de lancement de la première extension les Ténèbres Soutteraines. En attendant, vous trouverez l'interview complète ci dessous :

Source : http://uk.ign.com/videos/2014/12/08/bungie-on-destinys-lack-of-story-the-new-raid-and-destiny-2-psx-2014

  • En chargement...

Que pensez-vous de Destiny ?

52 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (102 évaluations | 0 critique)
6,1 / 10 - Assez bien

52 joliens y jouent, 63 y ont joué.