Explication sur le troisième emplacement de spécialisation

La présence d'un troisième emplacement de spécialisation donne lieu à débattre sur les forums. Les rumeurs vont bon trains et s'accordent sur le rêve de voir apparaître une troisième voie de spécialisation. Au travers de son lead développer, Bungie revient sur cet espace non utilisé dans une interview.

Vous l'aurez sans doute remarqué, votre personnage possède un emplacement non utilisé dans ses spécialisations. Dès lors, l'extrapolation d'une troisième voie de spécialisation est source de débat chez les joueurs. Cette semaine Tyson Green, le lead développer de Bungie, explique les raisons de cet emplacement au travers d'une une interview donnée à Game Informer. Il explique les raisons de cet emplacement sans pour autant fermer la porte à l'intégration d'une autre voie de spécialisation.

Capture d'image de la derniers video en date 11/06/2014 - E31 Chest2

Dans les premières faces de développement Bungie avait imaginé une gestion des spécialisations différente de celle qui a finalement été adoptée et que nous connaissons aujourd'hui. Dans celle-ci, on ne pouvait pas changer sa spécialisation à l'envi mais on conservait plusieurs jeux de spécialisations. Pour cela, on copiait la spécialisation active pour la verrouiller avant de la changer et ainsi avoir deux spécialisations différentes pour une même ligne de spécialisation. Quand on avait déjà deux spécialisations, il fallait donc un troisième emplacement pour pouvoir en copier un ; l'emplacement ne servait donc que de tampon. 

Autrement dit, ce troisième emplacement n'est que le vestige d'une option de développement qui n'a pas été retenue. Cela signifie-t-il qu'il n'y aurait pas de nouvelles spécialisations? Sur ce sujet, Tyson Green ne donne aucune réponse, laissant les rumeurs courir de plus belle.

Source : http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2014/12/04/bungie-explains-destiny-s-mysterious-third-subclass-slot.aspx?utm_content=buffer2f4bc&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer

  • En chargement...

Que pensez-vous de Destiny ?

53 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (102 évaluations | 0 critique)
6,0 / 10 - Assez bien

52 joliens y jouent, 65 y ont joué.