Démo et version d'essai pour Destiny

Destiny était lancé début septembre dernier et promet une extension en décembre. D'ici là, le jeu se dévoile (partiellement) au travers d'une version d'essai gratuite sur PS3 et Xbox 360, PS4 et Xbox One.

Démo et version d'essai pour Destiny

En bref. Le 9 septembre dernier, Activision Blizzard lançait son blockbuster Destiny sur consoles. Le studio y voyait l'un des meilleurs lancements d'une nouvelle licence de l'industrie vidéo ludique, mais le jeu n'est pas pour autant exempt de critiques (d'aucuns regrettent notamment le manque de contenu de haut niveau -- en attendant le lancement d'une première extension début décembre).

Pour se forger sa propre opinion, Destiny se dévoile en version (limitée) gratuite. Les curieux peuvent en effet télécharger le « shooter en monde partagé » depuis la boutique de leur console préférée : on trouvera donc une « démo » (pour 6 Go) sur PlayStation 3 et Xbox 360, et une « version d'essai » (20 Go) sur PlayStation 4 et Xbox One -- contrairement à la démo (qui nécessite l'achat d'une copie physique ou numérique du jeu si l'on souhaite accéder à l'ensemble du jeu), la version d'essai peut être simplement « mise à niveau » dans la boutique pour poursuivre son aventure au-delà de l'essai.
Le développeur est peu prolixe sur le contenu de ces versions de découvertes. Mais dans les deux cas, on promet aux testeurs « un échantillon de la création et progression des personnages, du contenu des missions du mode Histoire, ainsi que des activités coopératives et sociales » à découvrir au cours d'une période limitée dans le temps (sans autre précision dans la FAQ dédiée). Avis aux curieux.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Destiny ?

53 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (103 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Assez bien

52 joliens y jouent, 66 y ont joué.