Destiny s'annonce en alpha-test

En prévision de son lancement en septembre prochain, Destiny donne le coup d'envoi de son alpha (présentée à la presse), en attendant un bêta-test prévu cet été, ouvert aux joueurs.

Destiny s'annonce en alpha-test

On le sait depuis décembre dernier, Destiny sera officiellement lancé le 9 septembre prochain. La date fatidique approche et « le shooter en monde partagé » est évidemment déjà jouable en interne : selon le studio Bungie, Destiny s'annonce officiellement en alpha-test, alors qu'une version « pré-alpha » était présentée à la presse la semaine dernière en vue d'une avalanche de preview à la fin du mois, avec (nous dit-on) son lot de contenu inédit.

Les joueurs retiendront peut-être tout aussi volontiers qu'un passage en alpha augure également un bêta-test prochain. Les serveurs bêta de Destiny devraient accueillir leurs premiers testeurs « au cours de l'été ». On sait néanmoins que Bungie (avec le puissant soutien d'Activision) affiche de hautes ambitions pour sa nouvelle licence et que la bêta sera vraisemblablement très calibrée -- prenant sans doute plus des allures de démo promotionnelle (elle doit permettre de découvrir les principales fonctionnalités du jeu) que de vraie bêta impliquant les joueurs dans le processus de développement.

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Destiny ?

53 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (103 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Assez bien

52 joliens y jouent, 66 y ont joué.