La version PC de Destiny 2 disponible en pré-téléchargement

Si la version consoles de Destiny 2 perd manifestement des joueurs, le jeu devrait repeupler ses serveurs avec le lancement de la version PC. Le client (36 Go) est disponible en pré-téléchargement.

La version PC de Destiny 2 disponible en pré-téléchargement

Si, depuis son lancement sur consoles début septembre dernier, Destiny 2 voit sa population de joueurs décroitre (Destinytracker dénombrait 3,6 millions de joueurs dans la foulée du lancement et en compte environ deux millions de moins aujourd'hui), le jeu d'action de Bungie pourrait densifier sa population de joueurs grâce au lancement du jeu, cette fois sur PC, à partir du 24 octobre prochain -- les serveurs devraient être accessibles à partir de 19h, heure de Paris.

Pour mieux se préparer à ce (deuxième) lancement, le développeur invite les curieux à pré-télécharger dès maintenant le client de Destiny 2 - d'un poids total de 36 Go compressé, mais nécessitant manifestement 68 Go d'espace libre sur le disque dur une fois installé. Les joueurs ayant d'ores et déjà acheté peuvent donc lancer le téléchargement depuis Battle.net ou via le site officiel.
Et pour l'occasion, Bungie dévoile la bande-annonce de lancement du jeu sur PC.

Réactions (212)


Que pensez-vous de Destiny 2 ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen

6 joliens y jouent, 6 y ont joué.