Destiny 2 s'annonce sur consoles... et PC

Destiny 2 sera officiellement lancé mondialement le 9 septembre prochain. Le jeu sera disponible sur consoles, comme le premier opus, mais est aussi confirmé pour la première fois sur PC.

Après quelques semaines de teasers (et une première vidéo), Destiny 2 est officiellement dévoilée par Activision Blizzard et Bungie, au travers d'une première bande-annonce posant les bases de la trame du jeu.
Ce second opus de la série plonge les joueurs dans un monde menacé. La dernière cité sur Terre est tombée et n'est plus qu'un champ de ruines, occupé par un nouvel ennemi, les troupes d'élite de Ghaul, commandant de la Légion Rouge. Le joueur incarne un Gardien (Chasseur, Titan ou Arcaniste), parmi les derniers combattants prêts à se mobiliser pour défendre, voire reconquérir la Terre, évoluant sous le commandement d'un Vanguard : le droïde Cayde-6 (chef des chasseurs), le héros de guerre Zavala (chef de l'avant-garde des Titans) et Ikora Rey (chef de l'avant-garde arcanistes), qu'on aperçoit dans la bande-annonce, tentant de mobiliser leurs troupes respectives.

Au-delà la bande-annonce (et en attendant de découvrir le gameplay du jeu dans un livestream le 18 mai prochain), le développeur précise son calendrier de sortie : Destiny 2 sera officiellement lancé le 9 septembre prochain, sur PlayStation 4 (avec du contenu exclusif du moins dans un premier temps et le développeur promet des précisions au cours de l'été), ainsi que sur Xbox One, mais aussi officiellement sur PC.
Et le développeur ne perd pas de temps pour mobiliser les joueurs : Destiny 2 fera l'objet d'un bêta-test cet été... accessible pour peu qu'on précommande le jeu sur le site officiel disponible à cette adresse.

Réactions (328)


Que pensez-vous de Destiny 2 ?

2 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen

9 joliens y jouent, 9 y ont joué.