Destiny : The Collection - Un nouveau bundle contenant l'ensemble de l'aventure

Activision et Bungie officialisent l'existence d'un nouveau Bundle, Destiny : The Collection, comprenant l'ensemble des titres de la franchise, dont la prochaine extension Les Seigneurs de Fer. Disponible dès la sortie de la prochaine extension sur Xbox One et PS4, il représente la meilleure opportunité pour les nouveaux joueurs, et l'occasion de profiter d'un programme de mise à niveau vers les consoles de nouvelle génération. 

C'est désormais officiel, il y aura bien un nouveau bundle pour DestinyDestiny : The Collection. Prévue pour le 20 septembre 2016, soit le même jour que la nouvelle extension Les Seigneurs de Fer, l'offre entend proposer le jeu et l'ensemble des extensions sorties jusqu'alors – ainsi que la nouvelle extension Les Seigneurs de Fer  pour un prix de 60 euros sur Xbox One et PS4.

Vraisemblablement, Activision cherche une nouvelle fois à séduire de nouveaux joueurs avec cette offre particulièrement intéressante pour qui n'a pas encore foulé les terres devastées de Destiny. Destiny : The Collection offre également l'opportunité de jouer à Destiny sur une console nouvelle génération à un prix réduit via un programme de mise à niveau ouvert dès aujourd'hui et qui se poursuivra jusqu’au 31 janvier 2017 et c'est d'autant plus important que la nouvelle extension, Les Seigneurs de Fer, ne sortira pas sur les consoles d'anciennes générations (PS3, X360). Pour rappel, ce bundle se compose de :

Les joueurs qui précommanderont le jeu en version digitale pourront immédiatement jouer à Destiny, les Ténèbres Souterraines, La Maison des Loups et Le RoI des Corrompus, en attendant la sortie des Seigneurs de Fer.

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Destiny ?

52 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (102 évaluations | 0 critique)
6,1 / 10 - Assez bien

52 joliens y jouent, 63 y ont joué.