Le projet Tiger ou Destiny en 2D

Vous le savez tous (ahem...), le 7 Juillet célèbre le Bungie Day. À cette occasion, un fan du nom de Brenton Whitwell est allé un peu plus loin que les habituels artworks en proposant un jeu de tir pour PC et Mac.

Le Bungie Day

Il y a presque 10 ans naissait le Bungie Day, le 7/7/07. Si ce jour est "chômé" pour certains des employés de Bungie, il est surtout connu pour la foultitude de cadeaux à destination de la communauté (obtention d'armures sur Halo, goodies pour avatars sur le Xbox Live, l'event Bungie Vs The Word sur Halo Reach, publication de ViDoc, etc...). Au fil du temps, les fans se sont également appropriés ce jour spécial pour célébrer leur studio favori.

Chaque année depuis, on voit des fans poster leurs créations pour la plus grande joie des petits et grands. Cette année, en ce septième jour du septième mois, outre la vidéo et les annonces de Bungie (avec, entre autres, la mise en place d'un passeport répertoriant vos moments de triomphe de l'An 2 et les récompenses qui vont avec), un fan du nom de Brenton Whitwell, qui a visiblement du temps libre, a posté une très chouette création sur Reddit.

 

Megaman n'a qu'à bien se tenir

Comme on peut le voir ci-après, dans cette vidéo de Gameplay posté par son créateur sur sa chaîne Youtube, un Titan (oui je décrète que c'en est un) est aux prises avec des Déchus depuis le Grand Mur jusqu'à l'Antre du Diable, célèbre repaire de notre non moins célèbre sphère, Sepiks Premier.

Qui d'entre vous arrivera à venir à bout de Sepiks sans périr ? Défi lancé !

Tout jeu de mots à base d'œil est bien entendu encouragé du moment qu'il n'y a pas d'abus, je vous ai à l'œil ! 

Source : https://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/4rp6h4/project_tiger/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Destiny ?

52 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (102 évaluations | 0 critique)
6,1 / 10 - Assez bien

52 joliens y jouent, 63 y ont joué.