L'avenir de Destiny enfin évoqué

En fin d'année dernière, Bungie évoquait l’événement actuel, "Les Jours Garancés", ainsi qu'une extension qui devait être conséquente. Elle est au cœur de la chronique hebdomadaire.

L'avenir de Destiny enfin évoqué

Une augmentation du niveau de Lumière en vue

En réalité, le sujet est à peine évoqué, mais quelques éléments sont donnés sur l'avenir de Destiny. Il doit y avoir au printemps un DLC avec une augmentation "significative" du niveau de Lumière, et du contenu a priori plutôt orienté JcE.

L'avenir de la franchise évoquée

Un second DLC est annoncé pour plus tard dans l'année, mais surtout une date est enfin donnée pour la suite de Destiny, qui confirme malheureusement ce qu'on craignait : elle ne verra le jour qu'en 2017.

Un nouveau retour sur le matchmaking

Bungie revient encore sur le matchmaking, ainsi que le Limiteur de Dégâts, mais sans qu'on n'en apprenne réellement plus : en résumé, le but est de faire des parties JcJ qui démarrent rapidement, avec une connexion de qualité et un niveau de joueurs homogène.

Des informations complémentaires sur les Jours Garancés

Quelques rappels sont faits, parmi lesquels le fait que les quêtes associées à l'événement remplacent les quêtes JcJ hebdomadaires, que visiblement Bungie a oublié de faire une prévisualisation des coques des Jours Garancés (en tout cas elles ne fonctionnent pas dans le menu Personnage).

Retrouvez l'intégralité de la chronique ci-dessous :

Cette semaine chez Bungie, le tandem garancé bat son plein, mais ce n'est pas la seule danse que l'on vous réserve.

Avant les fêtes de fin d'année, nous avions mentionné une mise à jour plus importante pour le printemps. Ce nouveau contenu comprendra une augmentation significative de la Lumière, tout un lot de nouveaux équipements à gagner et à équiper, et de nouveaux défis pour les joueurs de JcE avides de plus d'expériences amusantes et de rejouabilité.

En plus de cela, toute l'équipe est mobilisée pour livrer un extension importante plus tard dans l'année, ainsi qu'une suite complète à Destiny en 2017.

Vous découvrirez plus de détails concernant le contenu qui sortira au printemps une fois que nous l'aurons finalisé. Et, dans les mois qui viennent, nous vous donnerons davantage d'informations sur nos projets plus conséquents.

Merci pour votre patience et de jouer à Destiny.

Chercheurs d'adversaires

La façon dont vos adversaires de l'Épreuve sont sélectionnés est un sujet très en vogue en ce moment. Les discussions continuent cette semaine, et nous étudions les réactions générales concernant l'influence des nouveaux paramètres de matchmaking sur le mode En tandem garancé. Les rapports du front semblent indiquer que la compétition est plutôt serrée durant ces « rencards ». Voici Lars Bakken, notre Design Lead, pour nous livrer ses nouvelles impressions.

Lars : Bonjour à tous, nous avons travaillé dur pour tenter de mettre à jour le système de matchmaking durant ces dernières semaines. Pour ceux et celles d'entre vous qui nous rejoignent seulement maintenant, sachez que le système de matchmaking est gouverné par des objectifs de développement spécifiques : S'assurer que la partie commence assez vite, que la connexion est bonne et que les équipes sont assez équilibrées pour que les joueurs ne se fassent pas détruire continuellement. Nous analysons des tas de données et nous lisons vos commentaires. Nous sommes en train d'examiner le Limiteur de dégâts pour essayer de déterminer si nous voulons le déployer pour plus de modes, et quel serait le moment propice pour le faire. Nous avons encore du travail et nous sommes actuellement en train de déterminer les prochaines étapes. Lorsque nous serons prêts à vous les annoncer, nous activerons DeeJ. Merci encore pour votre aide.
 
 
Un exercice d'équilibre qui impacte des millions de joueurs n'est jamais totalement terminé.
 
Atterrissages en douceur

Lorsque de nouveaux paquets de données sont téléchargés sur votre console, c'est l'Équipe de soutien aux joueurs de Destiny qui s'occupe de l'aiguillage. Voici ce qu'ils suivent depuis le déploiement de la mise à jour de février.

ESJD : Les informations vitales concernant la mise à jour 2.1.1 ont été publiées sur le forum d'Aide au moment de la sortie des jours Garance. Vous y trouverez des solutions aux problèmes potentiels de téléchargement et d'installation de la mise à jour de février. Vous trouverez également les informations suivantes au sujet des jours Garance :
  • Les contrats des jours Garance remplaceront les contrats de l'Épreuve de la semaine offerts par le Seigneur Shaxx à la Tour. Les contrats de l'Épreuve de la semaine feront leur retour une fois l'événement terminé.
  • L'aperçu des coques de Spectre « Coque Garance » et « Coque en chocolat » ne fonctionnent pas dans le menu Personnage. Une fois équipées et invoquées dans le jeu, ces coques de Spectre apparaîtront correctement.
  • Le bonus temporaire Connexion garancée ne peut pas être combiné avec les télémétries d'armes.
  • Le bonbon Garance sera uniquement disponible pendant l'événement en direct des jours Garance. Une fois l'événement terminé, le bonbon Garance sera transformé en bonbon avarié.
  • Les jours Garance seront disponibles jusqu'à mardi 16 février à 9 h, TUC (10 h, heure française).

Pour plus d'informations concernant l'événement des jours Garance, veuillez visiter notre Aide guidée des jours Garance, sur help.bungie.net/fr.
Source : https://www.bungie.net/7_Cette-semaine-chez-Bungie---11022016/fr/News/News?aid=44353

Réactions (46)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Destiny ?

53 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (103 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Assez bien

52 joliens y jouent, 66 y ont joué.