La mise à jour arrive la semaine prochaine, avec quelques petites surprises

Après l'annonce de la vente de pièces d'armes par Banshee et d'améliorations pour l'Épreuve, la chronique de Bungie dévoile d'autres modifications apportées par le prochain patch, qui devrait intégrer une petite révolution pour la Bannière de Fer.

La mise à jour arrive la semaine prochaine, avec quelques petites surprises

Retour à l'âge de bronze : des flèches et des épées

La dernière occurrence de la Bannière de Fer restera dans les mémoires comme un énorme fiasco, à plusieurs titres. L'une des raisons de ce fiasco résidait dans un bug du Chasseur, qui pouvaient envoyer des flèches à l'infini. La mise à jour de la semaine prochaine devrait corriger le bug et permettre aux Chasseurs de récupérer leurs trois flèches.

Par ailleurs, Lord Shaxx proposera aux Gardiens qui ont obtenu leur épée exotique la possibilité d'acquérir les trois épées légendaires.

La Bannière de Fer 2.0... 2.0

iron_banner_FR.png

Le vrai apport de cette mise à jour à venir semble être pour la Bannière de Fer. Alors qu'elle aurait dû être reformatée pour la Saison II, Bungie a décidé de reformatrer le reformatage.

En premier lieu, le mode de jeu change. Fini la Domination, voici venu le temps du Choc. Le studio explique s'attendre à un peu moins de Super et plus de tirs.

D'autres modifications sont prévues, dont certaines sont loin d'être anodines :

  • une augmentation des gains de réputation de 20% ;
  • une augmentation des récompenses en fin de partie (rappelons qu'il s'agit d'une des autres causes du fiasco que l'on évoquait plus tôt) qui s'accentue encore une fois le rang 2 atteint ;
  • une récompense garantie aux niveaux 3 et 5 (probablement à l'image de ce que l'ont reçoit après la cinquième et la septième victoire avec Osiris), avec une chance d'y obtenir une relique au rang 3 et une coque au rang 5.
Précisons quand même que cet événement ne semble être proposé que si la mise en place du patch se déroule sans accroc.

Une nouvelle version du compagnon

Lors de la maintenance d'hier, Bungie a mis en place une version améliorée du compagnon (notes de version à lire ici). Celui-ci libère la version béta du gestionnaire d'équipement pour tous les joueurs. Ce gestionnaire permet désormais d'appliquer des filtres et inclut une fonction qui permet d'équiper automatiquement votre gardien de façon à ce qu'il atteigne le niveau de Lumière maximal possible.

GearManager01.jpg
Source : https://www.bungie.net/7_Bungie-Weekly-Update--11122015/fr/News/News?aid=13977

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Destiny ?

52 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (102 évaluations | 0 critique)
6,1 / 10 - Assez bien

52 joliens y jouent, 63 y ont joué.