Du changement dans les activités hebdomadaires

A deux semaines de la mise en ligne du Roi des Corrompus, c'est au tour du nouvel assaut Dreadnaught de se dévoiler au travers d'un Livestream. À cette occasion, Bungie, par l'intermédiaire du créateur artistique derrière le Caveau de Verre, en profite pour présenter les modifications apportées aux activités hebdomadaires, Nuit Noir en tête.

 

Du changement dans les activités hebdomadaires
Nous en parlions cette semaine lors de notre dossier complet sur le Roi des Corrompus, la deuxième version de Destiny, qui sera déployée une semaine avant la sortie de l'extension, soit le 8 septembre, apportera également des changements aux Assauts. Décrits comme moins répétitifs grâce à des dialogues légèrement différents ou à des mécanismes complexes et plus intéressants que le système actuel du boss à PV, les simplifications apportées aux activités hebdomadaires, Nuit Noir en tête, et aux activités journalières devraient également participer à rendre votre expérience plus agréable en PvM. Avant de rentrer dans le vif de sujet, profitant de l'invitation offerte par le studio à certains joueurs notables, nous vous proposons de découvrir le nouvel assaut du RoI des Corrompus !

Si vous pensez être de la partie, sachez que la taille demandée sur votre disque dur par le Roi des Corrompus sera de 18 Go. Des guides à l'intention des personnes manquant de place, devraient bientôt être proposés par le studio californien.

Activités hebdomadaires

L'annonce la plus importante concerne les activités hebdomadaires que sont l'assaut Nuit Noire et l'Assaut Epique de la semaine. Selon Luke Smith - le créateur artistique qui était derrière le Caveau de Verre - ces activités doivent être corrigées. Elles doivent apporter plus de variété, avec des boss plus intéressants et des récompenses spécifiques. De plus, les activités elles-mêmes verront leurs mécanismes modifiés.

L'assaut Nuit Noire

La Nuit Noire est voulue comme un rituel hebdomadaire dans lesquels les gardiens s'unissent pour optimiser leur équipement. Les modificateurs, principalement les brûlures, incitaient les joueurs à changer chaque semaine d'arme, et désormais les résistances apportées par les armures les inciteront à en changer également. Le retour en orbite avait pour conséquence de rendre les Gardiens trop prudents, plutôt que d'avancer pour tuer sur ce tout ce qui bouge.

Il critique également le fait que les joueurs se sentent contraints de compléter cette activité tôt dans la semaine pour profiter au maximum de son buff. En conséquence, la Nuit Noire sera désormais une activité de niveau 40, dans laquelle la mort entraîne la même conséquence que lors des raids : une réanimation demande 30 secondes d'attente, et une escouade totalement morte ramène au dernier checkpoint. En revanche, si le buff disparaît les sources d'expérience et de réputation sont améliorées pour pallier à cette absence.

L'assaut épique de la semaine

L'assaut épique de la semaine sera remplacé par une playlist héroïque de l'Avant-Garde, qui octroiera des Ecus Légendaires supplémentaires. Ces récompenses seront désormais partagées par tous les personnages. L'objectif est de permettre aux joueurs de pouvoir se focaliser sur un seul avatar à la fois ou de ressentir moins de pression pour équiper ses trois personnages grâces aux Ecus.

Cette liste sera de niveau 40, et les trois premières complétions d'assaut offriront des Ecus Légendaires. Dans le même temps, la limite d'écus obtenables chaque semaine disparaît. Enfin, chaque personnage recevra un engramme légendaire pour le premier assaut terminé chaque semaine.

Contrats hebdomadaires PvP

Il manquait un rituel hebdomadaire en PvP, comme la Nuit Noire l'était en PvM. Il y aura donc une série de quêtes introductive du PvP à compléter pour débloquer ces qûetes PvP. Une quête qui nécessitera de compléter toutes ces quêtes PvP octroiera une récompense du même niveau que celles que l'on obtient en assaut Nuit Noire.

PvP et PvM quotidiens

Luke Smith admet qu'il devient rédhibitoire de de compléter toutes les activités proposées, surtout si l'on possède trois personnages. Pour pallier à cette contrainte, ces activités seront elles aussi désormais validées par compte, et leurs récompenses seront améliorées.

La chronique apporte une ultime précision, de taille : ce contenu ne sera accessible qu'une fois une la menace d'Oryx écartée, au moins partiellement.

Source : https://www.bungie.net/7_Bungie-Weekly-Update---08272015/fr/News/News?aid=13430

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Destiny ?

53 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (102 évaluations | 0 critique)
6,0 / 10 - Assez bien

52 joliens y jouent, 65 y ont joué.