Quelques armes se dévoilent, des pièces étranges pleuvent, et Osiris approche

Après une chronique riche en contenu, la tension baisse un peu dans la chronique hebdomadaire. Au menu de cette semaine des images des armes à venir dans Le Roi des Corrompus et une distribution de pièces étranges, ainsi qu'un petit correctif pour le Gouffre Nécrotique.

Avant de nous attarder aux points qui nous semblent les plus intéressants et pour ne rien oublier, il faut évoquer quelques sujets abordés. Le Weekly Update traite cette semaine d'Osiris, et nous informe que toutes les cartes seront utilisées ce week-end. Comme l'éditeur californien l'avait déjà fait par le passé, il nous propose des cartes mettant en avant les zones les plus dangereuses pour chacune d'elles.

Quelques armes se dévoilent, des pièces étranges pleuvent, et Osiris approche

Un concours de vidéos est organisé pour l'anniversaire du jeu, avec plusieurs coffrets collectors du Roi des Corrompus à gagner et des revêtements d'armure.

Notons également que la Bannière de Fer fera son retour le 28 juillet, ce que la chronique ne précise pas.

Une histoire d'armuriers

Bungie revient sur la légende de Destiny, en particulier sur les armes des Gardiens. Celles-ci sont faites à partir d'un savant mélange, métissant aussi bien des pièces récupérées d'armes de l'Âge d'Or que de nouvelles technologies de systèmes avancés. Après la chute, les armuriers ont pris un place importante dans la société en guerre, se regroupant en plusieurs "fonderies". Celles qui restent actives à ce jour ont parcouru les âges en ne gardant que le fin du fin, avec par exemple les Häkke, Omolon, ou encore le célèbre Suros. Leurs philosophies respectives sont un peu développées, mais ce qui nous intéresse le plus, c'est le design.

header_blog.jpg
hakke_autorifle_game_small_1.jpg
hakke_pulse_render_small_1.jpg
hakke_shotgun_game_small_1.jpg
omolon_scout_game_small_1.jpg
omolon_sniper_game_small_1.jpg
suros_autorifle_game_small_1.jpg
suros_rocket_game_small_1.jpg
suros_scout_game_small_1.jpg

Ceci est sensé être un aperçu des armes contenues dans Le Roi des Corrompus, qui doit être l'armurerie la plus diverse qu'un "Gardien n'ait jamais vu"... On veut bien les croire, car il n'y avait pas de Gardien avant Destiny et que cette armurerie inclut, de leur propre aveu, celle qu'on connait depuis bientôt un an.

Qui veut des pièces étranges?

Les Gardiens qui le souhaitent peuvent se voir offrir neuf pièces étranges chaque vendredi jusqu'au 30 août. Pour cela, il suffit d'aller sur le site de Destiny, d'aller sur son profil, et dans les paramètres choisir "Alertes et courriels" et d'y renseigner son adresse mail, au bas de la page, en cochant les deux cases qui autorise Bungie à vous envoyer des messages.

Notes de version 1.2.0.5

Il y avait un soucis pour obtenir la Carapace du Gouffre, et par voie de conséquence le Gouffre Nécrotique. Il sera à nouveau possible d'obtenir le premier (la mission "Les poings de Cropta" reste le moyen le plus efficace de l'obtenir), avec un taux d'obtention amélioré... Le patch devrait être déployé durant le mois qui vient, sans plus de précision. 

Source : https://www.bungie.net/fr/News/News?aid=13177

  • En chargement...

Que pensez-vous de Destiny ?

53 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (103 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Assez bien

52 joliens y jouent, 66 y ont joué.