E3 2015 - Activision et Bungie dévoilent la prochaine extension de Destiny : Le Roi des Corrompus

Les Gardiens étaient bien présents à l'E3, et Destiny s'est invité à la fête afin de présenter la première grande extension : le Roi des Corrompus. Un tout nouveau mode histoire, de nouvelles doctrines et une toute nouvelle destination agrandissent l’univers en perpétuelle évolution de Destiny.

E3 2015 - Activision et Bungie dévoilent la prochaine extension de Destiny : Le Roi des Corrompus

Hier matin, durant la conférence Sony à l'E3 2015, Bungie et Activision annoncaient Le RoI des Corrompus, une extension majeure et la plus importante à ce jour de l’univers de Destiny. S’appuyant sur une version de base elle même déjà complétée par deux DLC, Le Roi des Corrompus agrandit une nouvelle fois cet univers avec l’ajout, pour la première fois depuis le lancement du jeu, d’une nouvelle destination, d’une toute nouvelle histoire, de trois nouvelles doctrines de Gardiens, d’un énorme arsenal de nouvelles armures, armes et objets exotiques, de nouveaux Assauts, de nouvelles cartes pour l’Épreuve, d’un nouveau Raid mettant à l’épreuve les joueurs et bien plus encore.

 « Le Roi des Corrompus représente la prochaine évolution de la saga, donnant le coup d’envoi d’une nouvelle super année pour Destiny. »

« Ce qui est génial pour le studio, c’est de continuer à proposer de nouvelles expériences pour notre passionnante communauté existante et d’accueillir de nouveaux joueurs sur Destiny. Nous nous sommes passionnés à être à l’écoute des réactions des joueurs et, jusqu’à maintenant, nous avons apporté près de 30 mises à jour depuis le lancement afin de continuer à faire grandir l’univers. Nos joueurs actifs continuent toujours de passer trois heures par jour à jouer à Destiny, il est donc important que nous leur proposions un monde dans lequel ils ont envie de s’engager et que nous les surprenions avec de nouvelles activités dans Le Roi des Corrompus en septembre. »

__Harold Ryan, président de Bungie.

« Le Roi des Corrompus rassemble le meilleur de Destiny et le peaufine. »

« Nos partenaires chez Bungie ont créé quelque chose d’unique avec cet univers, et ont également réalisé un énorme travail en écoutant notre communauté alors que la saga continue de se déployer. Nous sommes très impatients de voir ce nouveau chapitre. »

__Eric Hirshberg, CEO d’Activision Publishing. 

Le Roi des Corrompus sera disponible le 15 septembre 2015 pour les systèmes de divertissement PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox One, et Xbox 360. Au lancement et jusqu'à l'automne 2016, les joueurs PlayStation auront accès à un ensemble de contenus additionnels pour Le Roi des Corrompus, dont un Assaut, une carte de l’Epreuve, trois ensembles d’équipement et une arme exotique.

L'extension sera en vente seule, ou bien dans une édition répondant au nom de Légendaire. Pour les nouveaux Gardiens prêts à rejoindre l’univers de Destiny, l’édition Légendaire est le meilleur moyen de commencer cette deuxième année Destiny car elle propose le contenu du jeu de base, de l'Extension I : Les Ténèbres Souterraines, de l'Extension II : La Maison des Loups ainsi que celle du Roi des Corrompus au prix de 60 euros. Cependant, si l'édition Légendaire semble très intéressante pour un nouveau joueur, la pilule des 40 euros à débourser pour obtenir l'extension seule risque de ne pas passer pour les joueurs vétérans. Ces derniers ayant dépenser leurs deniers pour le jeu de base à un prix de 60 euros (plus ou moins), et pour deux extensions au prix de ~20 euros chacune. Sachez tout de même que Bungie/Activision pense à vous : si vous êtes possesseurs des deux premières extension et que vous êtes lv.30 ou plus vous aurez accès à des bonus exclusifs en jeu.  

Les trois nouvelles doctrines

Chaque classe de Gardien aura donc accès à une troisième doctrine. Celles-ci seront montrées en mode multijoueur compétitif comprenant lui-même deux nouveaux modes et quatre nouvelles cartes durant l’Electronic Entertainment Expo (E3) 2015 se déroulant au Los Angeles Convention Center du 16 au 18 juin. En attendant de les découvrir en vidéo, voici ce que l'on peut trouver sur le site de bungie :

Titan Solaire - Brise-Soleil

« Forgez la fureur de soleils éternels. »

Les Titans Brise-soleil sont des machines de guerre incendiaires, martelant et brisant les rangs ennemis de loin, en faisant pleuvoir un feu purificateur sur leurs positions défensives.
 
Titan Brise-Soleil (3ème doctrine)
Titan Brise-Soleil (3ème doctrine) - 2
 
Les principales capacités de ce Titan solaire seront :
  • Super : Marteau du Soleil -Démolissez vos ennemis à coups de marteau embrasé.
  • Grenade à thermite - L'explosion d'une grenade projette une traînée enflammée vers votre cible.
  • Coup de soleil - Embrasez vos ennemis à l'aide d'une attaque solaire massive.
  • Gardien du feu - Marteau du Soleil dure plus longtemps et vous gagnez un bouclier lorsque proche d'une Tâche solaire.
Intéressé par ce Titan Solaire ? Une petite surprise n'attend que vous. 
 

Chasseur Abyssal - Ronde de Nuit. 

« Du carquois de l'abysse, tirez la lumière. »
 
Tous les Chasseurs maîtrisent la Frontière, mais seule la doctrine Ronde de nuit permet de s'en approprier les terres. Enchaînant les ennemis, le Tir de l'ombre pourrait paraître plus clément que le pistolet ou la lame... mais les attaques acharnées qu'il facilite prouveront le contraire.
 
Chasseur Abyssal (3ème doctrine)
Chasseur Abyssal (3ème doctrine) - 2

Les principales capacités de ce Chasseur Abyssal sont : 

  • Super : Tir de l'ombre - Enchaînez un groupe d'ennemis à une laisse abyssale qui les retient et les ralentit pour le reste de l'escouade.
  • Grenade Mur abyssal - L'explosion d'une grenade crée un mur de Lumière abyssale brûlante.
  • Fumée - Lancez Fumée pour ralentir et désorienter ceux qui se retrouvent pris dans le nuage.
  • Pas de l'ombre - Bénéficiez d'une esquive pour éviter les dégâts.
Intéressé par ce Chasseur Abyssal? Une petite surprise n'attend que vous. 

Arcaniste Cryo-Electrique - Rite de l'orage 

« L'harmonie intérieure pour faire parler la foudre. »
 
Rite de l'orage permet de manipuler l'énergie cryo-électrique, utilisant une concentration extrême du corps et de l'esprit pour canaliser et manœuvrer la foudre. Les ennemis auront été prévenus : fuyez, ou affrontez la tempête.
 
Arcaniste Cryo-Electrique (3ème doctrine)
Arcaniste Cryo-Electrique (3ème doctrine) - 2

Les principales capacités de cet Arcaniste Cryo-Electrique sont :

  • Super : Transe de l'orage - Déchaînez des éclairs cryo-électriques de vos propres mains.
  • Grenade de l'orage - Cette grenade invoque un orage localisé.
  • Coup de tonnerre - Lancez une attaque de mêlée qui électrocute sur une grande portée.
  • Charge perpétuelle - Un frag causé par une grenade recharge votre attaque de mêlée. Un frag causé par une attaque de mêlée recharge votre grenade.
Intéressé par cet Arcaniste Cryo-Electrique ? Une petite surprise n'attend que vous. 

Réactions (39)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Destiny ?

53 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (102 évaluations | 0 critique)
6,0 / 10 - Assez bien

52 joliens y jouent, 65 y ont joué.