J-5 : L'histoire de La Maison des Loups se dévoile

Destiny Extension II: La Maison des Loups étend l'univers de Destiny et prolonge votre aventure dans un environnement hostile dont les Gardiens les plus braves et les plus valeureux devront triompher.

J-5 : L'histoire de La Maison des Loups se dévoile

A cinq jours de sa sortie, la Maison des Loups termine de se dévoiler par un rapide aperçu de l’histoire développée dans cette deuxième extension. Ces dernières informations marquent un point final à la campagne de présentation sur Twitch, dont elle se revendique d’ores et déjà comme étant la plus importante annonce de jeu de l’année sur Twitch. Hébergé entièrement sur la chaîne Twitch des développeurs de Bungie, le troisième livestream de la Maison des Loups a été regardé 1,5 million de fois par des fans qui ont ainsi visionné plus de 21 millions de minutes de gameplay, selon Twitch.

« Avec des centaines de milliers de spectateurs uniques, la récente série d’annonces liée à Destiny créée par Bungie et révélées sur Twitch, illustre bien le pouvoir d’amplification des vidéos live en lien direct avec la communauté. » déclare Alex Mendez, en charge des relations avec les développeurs et les éditeurs chez Twitch. « Leur livestream sur La Prison des Vétérans a, à elle seule, établi un nouveau record pour la plus importante annonce de jeu sur Twitch, avec un pic à plus de 180 000 spectateurs simultanés »

Ainsi, après avoir démarré par une rapide présentation de son contenu, en insistant sur le nouvel espace social, s’être attardé sur le PvP et plus particulièrement sur le Jugement d’Osiris, avant d’aller explorer le PvE et notamment Prison de Vétérans, le studio termine de faire monter l’engouement en livrant un synopsis de l’histoire.

Dans La Maison des Loups, la Reine des Eveillés, vivant sur les bords du Récif, cette zone perdue dans l’espace aux abords d’une barrière d’astéroïde, lance un appel à l’aide à tous les Gardiens, devenus désormais plus forts après les aventures traversées dans Destiny et Destiny Extension I : Les Ténèbres Souterraines. 

La Reine les envoie chasser les renégats Déchus de La Maison des Loups, lui ayant jadis prêtés allégeance mais qui se sont désormais rebellés contre son autorité. Parcourez le Récif et rencontrez les émissaires de la Reine afin de vous procurer de nouveaux équipements et de nouvelles missions. Devenez plus puissant que jamais. Traquez-les Déchus qui l’ont trahie. Gagnez de nouvelles récompenses. Devenez une Légende.

 

 

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Destiny ?

53 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (103 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Assez bien

52 joliens y jouent, 66 y ont joué.