Nouvelle de la semaine de Bungie - Du matchmaking pour l'Assaut Epique

Cette semaine marque l'annonce d'une feature réclamée depuis longtemps par la grande majorité des joueurs, l'introduction du matchmaking pour les assauts équipes de la semaine avec la mise à jour 1.1.1. Mais ce n'est pas tout. 

Nouvelle de la semaine de Bungie - Du matchmaking pour l'Assaut Epique

La semaine dernière nous apprenions que la mise à jour 1.1.1. serait déployée dans le courant du mois de Février. La nouvelle de la semaine vient confirmer cela, en y ajoutant quelques précisions. Parmi elles, on apprend que celle-ci introduira un fix visant à corriger le problème des munitions lourdes, un rééquilibrage des armes et réaffirme l'introduction d'un menu en jeu permettant d'afficher d'un coup d'œil l'ensemble des réputations de factions. Mais la grande nouveauté, celle qui réjouira sans nul doute beaucoup de joueurs de Destiny, c'est l'introduction du Matchmaking pour l'Assaut épique de la semaine !

heroic_strike.gif

D'autres modifications sont évidemment au programme. En premier lieu, Bungie nous annonce que Xûr n'oubliera plus de venir avec des engrammes exotiques à la tour chaque semaine. Notons également des changements à venir pour la Bannière de Fer ; l’événement devrait fonctionner tel qu'il le devrait en offrant une plus grande variété de cartes pvp visitées ainsi que de nouveaux contrats afin de permettre l'utilisation de tout l'arsenal à vôtre disposition. L'équipe de développeurs de Bungie espérait déployer ces modifications lors de l’événement actuel, malheureusement ce ne fut pas le cas.

Autre bonne nouvelle de la semaine, la rotation du mode assaut devrait --enfin-- être plus variée. Il ne devrait plus être possible de tomber plusieurs fois de suite sur le même assaut en restant en Machmaking. Une plus grande diversité nous fera le plus grand bien !

L'annonce de correction d'un bug concernant le drop des cartes de grimoire vient conclure la nouvelle de cette semaine. Mais attention, le studio cache encore quelques nouveautés dans son sac ; celles-ci seront annoncées lors du lancement de la mise à jour 1.1.1. 

Source : https://www.bungie.net/7_Bungie-Weekly-Update---02192015/en/News/News?aid=12599

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Destiny ?

53 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (103 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Assez bien

52 joliens y jouent, 66 y ont joué.