Nouvelles de la semaine de Bungie - Visibilité des réputations

À dose homéopathique, Bungie continue de lever le voile sur le contenu du prochain patch. La chronique de cette semaine se concentre sur les réputations. 

Après avoir évoqué une correction du mécanisme des munitions puis un rééquilibrage des armes à l'avantage des fusils à impulsion et des fusils à pompe, principalement, le studio américain continue à distiller les informations sur les modifications à venir avec le patch 1.1.1. Aucune date n'est avancée, mais l'échéance annoncée, i.e. une sortie avant fin février, est maintenue.

Nouvelles de la semaine de Bungie - Visibilité des réputations

Les niveaux de faction accessibles en jeu

Les joueurs ont, depuis la sortie de Destiny, mis en lumière de nombreux manques dans le jeu, qui les obligent à utiliser le compagnon pour avoir certaines informations concernant leurs avatars, au premier rang desquels on trouve les informations du Grimoire.

image.jpg

Si ce problème n'est toujours pas résolu (peut-être ne le sera-t-il jamais), Bungie semble aller dans le bon sens avec la modification expliquée par David Candland, le responsable de l'interface utilisateur. Le patch 1.1.1 permettra en effet au joueur de connaître à tout moment son niveau pour chacune des factions, ainsi que le nombre d'écus obtenus depuis la dernière remise à zéro hebdomadaire. 

L'information sera accessible en deux clics, dans la fenêtre d'inventaire, celle où l'on peut visualiser ses lumens et ses écus, à l'aide d'un menu flottant similaire à celui de l'inventaire des armes et armures. Cela doit permettre de rendre l'information accessible sans surcharger l'interface déjà existante. 

reputation_panel.gif

Le point technique

En dehors de cette annonce concernant l'interface et d'une invitation à célébrer la Saint Valentin en jouant en JcJ dans le mode escarmouche en tandem, Bungie revient comme a son habitude sur les sujets techniques récents.

image.jpg

Le premier sujet évoqué est la refonte du site, dont la nouvelle version a été récemment lancée. Les connexions par application tierce (PSN, XBL, Facebook) vont être revues pour la rendre plus simple, mais certaines ne seront plus possibles. 

Le second est malheureusement récurrent puisqu'il concerne des erreurs de connexion qui empêchent les joueurs de se connecter, avec cette semaine les erreurs CATERPILLAR et HAWK.

Vous pouvez retrouver l'intégralité de la chronique sur le site de Bungie.

Source : https://www.bungie.net/7_Nouvelles-de-la-semaine-de-Bungie---12022015/fr/News/News?aid=12585

  • En chargement...

Que pensez-vous de Destiny ?

53 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (103 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Assez bien

52 joliens y jouent, 66 y ont joué.