Nouvelle de la semaine de Bungie - 27 minutes plus tard

Les sept derniers jours ont été marquées par le lancement de la Chute de Cropta dans sa version héroïque, mais aussi par ce qui doit être un record de vente. Avant d'évoquer la Chute de Cropta et la mise à prix de sa tête, Bungie fait un retour sur Xûr à la fois inattendu et surprenant. 

Nouvelle de la semaine de Bungie - 27 minutes plus tard

Réchauffement climatique

Pour le plus grand bonheur des Gardiens, et souvent même pour ceux qui en étaient déjà les heureux propriétaires, Xûr proposait le week-end dernier Brise-Glace, un fusil de précision qui fait partie des armes les plus prisées du jeu. Les joueurs se sont rués dessus, puisque l'Agent des Neuf s'est enrichi de la bagatelle de 19 436 440 pièces étranges, ce qui est l'équivalent des récompenses obtenues avec 2 159 604 assauts épiques de la semaine et qui correspond à 1 143 320 fusils vendus

Pour occuper ce million de tireurs d'élite en herbe, Bungie a du proposer quelques nouveautés.

Une nouvelle alternative dans l'Épreuve

Depuis quelques jours, un mode de jeu a fait son apparition. Celui-ci permet à des duos de Gardiens de s'affronter dans un 2c2 assez particulier, puisqu'il tend à s'approcher de la Bannière de Fer dans la mesure où l'équilibrage des niveaux est désactivé. Autrement dit, les joueurs d'un niveau supérieur devraient se sentir avantagés grâce à leurs équipements, mais probablement pas de la même façon que lors de l'événement désormais bien connu des joueurs. La résurrection est possible dans ce mode de jeu, et les munitions lourdes n'apparaissent qu'une seule fois dans la partie.

Vingt-sept minutes de génocide de Ruche

C'est le temps qu'il a fallu pour que le clan One and Done vienne à bout de la Chute de Cropta en niveau 33. Abstraction faite des surprises apportées par le studio de développement, on ne peut qu'être admiratifs devant ce temps, puisque les Joliens qui en viennent régulièrement à bout en mode normal le font généralement, pour ne pas dire tout le temps en plus de trente minutes. Vous trouverez plus plus bas le lien vers la vidéo de leur raid, ainsi que celui du clan tripleWRECK, qui a été le second à en venir à bout et le premier parmi ceux qui ont diffusé leur raid en flux.

crota_hard_first.jpg

Cette relative facilité risque de relancer le débat sur le contenu de haut niveau de Destiny, mais son succès ne se dément pas. En effet, d'après Bungie, 557 354 tentatives ont été lancées dans les vingt-quatre heures qui ont suivi le lancement du raid.

On peut également relever et se réjouir du fait que les premiers succès ont été obtenus dans exploitation de faille (les désormais célèbres "cheese"), ce qui démontre une fois de plus que la qualité de jeu et le travail d'équipe restent la plus efficace des voies vers le succès.

Source : http://www.bungie.net/7_Bungie-Weekly-Update---01222015/fr/News/News?aid=12516

Réactions (20)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Destiny ?

53 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (102 évaluations | 0 critique)
6,0 / 10 - Assez bien

52 joliens y jouent, 65 y ont joué.