Nouvelles de la semaine de Bungie - Modification apportée à la Chute de Cropta

Après les vacances de fin d'année, la chronique de Bungie fait son retour. Au cœur de cette dernière se trouvent des modifications majeures du second raid La Chute de Cropta. 

header.jpg

Le succès du raid apporté par l'extension Les Ténèbres Souterraines n'est plus à faire ; avec un million de victoire face à Cropta les joueurs ont eu le temps d'en découvrir son contenu. Le nombre impressionnant de victoire s'explique par sa relative facilité, où un joueur en solitaire arrivera à faire la majeure partie des étapes. Bungie semble vouloir revenir sur ce concept avec quelques corrections qui rendront les rencontres moins faciles déployées le 13 janvier.

D'abord, le 1er coffre sera déplacé chez Ir Yut. Ensuite la physique des lampes et leur explosion sera modifiée, pour que les gardiens gardent les pieds sur Terre. Lors de la phase suivante, il faudra que les joueurs traversent le pont pour recevoir leur récompense, et celui-ci devra être complètement construit pour que sa traversée soit possible. Enfin, la rencontre de Cropta est elle-même corrigée : il n'y aura plus qu'un porteur d'épée à la fois, et Cropta ne sera plus vulnérable lorsqu'un joueur quittera la partie. 

La version difficile du raid devrait elle aussi bientôt voir le jour, Bungie travaillant à ses finitions, se refusant toutefois d'en dévoiler les subtilités pour le moment. Le Caveau de Verre n'est pas laissé pour compte : les exotiques reçus en récompense y seront également à l'avenir de niveau 32. 

Source : http://www.bungie.net/7_Bungie-Weekly-Update---01082015/fr/News/News?aid=12483

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Destiny ?

52 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (102 évaluations | 0 critique)
6,1 / 10 - Assez bien

52 joliens y jouent, 63 y ont joué.