La Bannière de Fer fait son retour avec de nouvelle arme et armure

Chose promise, chose due ; Bungie relance aujourd'hui son évènement JcJ « La bannière de fer ». Au travers de partie où le niveau rentre en compte, tentez de vous rapprocher du niveau 31 en remportant les équipements que l'évènement propose.

La seconde occurrence de l'évènement a connu un grand succès, permettant à un grand nombre de joueurs de passer au niveau 30 avant la sortie de la première extension et en s'affranchissant du premier raid. L'évènement revient cette fois ci avec la promesse de pouvoir obtenir des équipements permettant de se rapprocher du niveau 31. Pour ce faire, il faudra disputer des parties JcJ où le niveau et l'équipement du joueur compte. Contrairement aux parties classiques, la partie n'est pas équilibrée de façon à ce que les joueurs plus faibles et/ou moins bien équipés restent compétitifs.

La Bannière de Fer fait son retour avec de nouvelle arme et armure

Comme d'habitude, il faudra avoir atteint le niveau 20 pour y participer ou faire partie d'une escouade menée par un joueur de niveau 20 ou plus. Chaque victoire améliore la réputation dans la faction, mais une défaite permet d'obtenir un médaillon, à raison de 5 médaillons au maximum, qui se transformera en réputation lors de la prochaine victoire. Des contrats, disponibles chez Maître Saladin à la tour, permettent également d'avancer plus rapidement. En outre il sera possible chaque jour d'acheter un buff qui accélèrera encore un peu plus votre progression.

Contrairement à ce qu'on pouvait attendre, cinq rangs de réputation sont conservés. La réputation quant à elle est bien réinitialisée. Chaque rang apporte ses bénéfices :

  • au rang 1, on débloque un insigne
  • au rang 2, on débloque un revêtement d'armure
  • au rang 3, on débloque une pièce d'armure et une arme
  • au rang 4, on débloque une autre pièce d'armure, une autre arme et un objet de classe
  • au rang 5, on débloque une dernière arme et un autre revêtement

Les armures, revêtements et objets de classe équipés permettent chacun d'obtenir 10% de réputation en plus, c'est donc un avantage à ne pas négliger. Comme lors du précédent opus, Maître Saladin permettra de reforger son arme pour en changer les améliorations possibles.

IB3.png

Le principal avantage de l'évènement réside dans le gain de niveau. En effet, les pièces d'armure permettent de se rapprocher du niveau 31. Cette fois-ci, il s'agit de bottes et de gants. En ce qui concerne les armes, on pourra obtenir un fusil de précision et un fusil automatique.

Source : http://www.bungie.net/fr/event/ironbanner

  • En chargement...

Que pensez-vous de Destiny ?

53 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (102 évaluations | 0 critique)
6,0 / 10 - Assez bien

52 joliens y jouent, 65 y ont joué.