Modifier sa console peut entraîner un bannissement de Destiny

Actuellement dans le viseur du studio Bungie, les consoles modifiées peuvent conduire au bannissement du jeu Destiny. Avis aux bidouilleurs, une sombre destinée les attend.
Modifier sa console peut entraîner un bannissement de Destiny

Revenu sur le devant de la scène à la faveur de la sortie de sa première extension, Destiny : Ténèbres Souterraines apporte son lot de nouveautés et quelques vagues de bannissement comme le précise le studio Bungie dans son billet du 12 décembre. Bungie va ainsi faire régner une justice sans concession, balayant d'un revers toute suspicion possible en cas de modification de la console utilisée pour jouer à Destiny.

Des bannissements pour ce motif sont déjà survenus et d'autres surviendront en cas de modification de sa console. Le joueur doit donc montrer patte blanche pour jouer à Destiny, sans garantie de disposer d'un destin serein en modifiant sa console. Si les créateurs de Bungie peuvent faire preuve d'un certain humour comme l'illustre le machinima de lancement de l'extension Ténèbres Souterraines, il y a des sujets sur lesquels ils ne vont visiblement pas tergiverser.

Réactions (18)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Destiny ?

53 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (102 évaluations | 0 critique)
6,0 / 10 - Assez bien

52 joliens y jouent, 65 y ont joué.