Le deuxième raid, La Fin de Cropta, disponible dès le 9 Décembre

La première extension de Destiny est attendue pour le 9 Décembre prochain. Les Ténèbres Souterraines incluront un tout nouveau Raid à 6 joueurs : La Fin de Cropta.

Initialement prévu pour être ouvert quelques semaines après le lancement de l'extension, La Fin de Cropta ouvrira finalement ses portes dès le 9 Décembre, jour de sortie de l'extension Les Ténèbres Souterraines !

Le deuxième raid, La Fin de Cropta, disponible dès le 9 Décembre

La Fin de Cropta se situera sur la Lune, plus précisément dans le Gouffre des Enfers.

Celui-ci débutera au niveau 30 pour le mode normal, cependant il ne sera pas nécessaire d'être niveau 30 pour y accéder. En revanche, le mode difficile d'un niveau 33 nécessitera obligatoirement le niveau 32. Ce niveau étant le niveau maximal sur Destiny, vous devrez acquérir la nouvelle armure ainsi que les nouvelles armes légendaires dans la version normale pour avoir une chance de vaincre Cropta dans sa version difficile. L'importance des nouvelles armes dans le raid n'est pas à négliger, elles seront toutes dotées d'un nouveau bonus de dégâts sur les ennemis de la ruche. Un travail d'équipe ainsi qu'une bonne cohésion de groupe sera la clé de la réussite !

Rendez-vous le 9 Décembre prochain pour partir à la découverte de ce nouveau raid ! En attendant, profitons une nouvelle fois du prologue de l'extension. 

 

Source : http://planetdestiny.com/crotas-end-difficulty-30-33/

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Destiny ?

53 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (102 évaluations | 0 critique)
6,0 / 10 - Assez bien

52 joliens y jouent, 65 y ont joué.