gamescom 2014 - The Dark Below, une première extension pour Destiny

Destiny n'est pas attendu avant le 9 septembre prochain que le shooter en mode partagé de Bungie annonce sa première extension, The Dark Below, sur toutes plateformes en décembre prochain.

Destiny n'est pas encore officiellement lancé (il faudra patienter jusqu'au 9 septembre pour expérimenter concrètement la version finale du shooter de Bungie) qu'une première extension est déjà annoncée pour décembre prochain. C'est ce qu'annonce le studio Bungie aujourd'hui dans le cadre de la conférence pré-gamescom de Sony.
Aucun détail n'est encore communiqué sur son contenu si ce n'est qu'elle est baptisée The Dark Below et qu'elle s'inscrit manifestement dans le planning d'exploitation du jeu devant s'étaler au cours des prochaines années, alternant extensions et mises à jour majeures jusqu'en 2020.

Comme attendu, la conférence de Sony est aussi l'occasion d'illustrer le contenu multijoueur compétitif de Destiny, au travers de divers modes de jeu PvP (The Crucible), opposant deux équipes de six joueurs au coeur de cartes alambiquées où la gestion des munitions spéciales est manifestement la clef. Sur scène, les modes PvP se dévoilaient frénétiquement en vidéo.

Réactions (23)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Destiny ?

53 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (103 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Assez bien

52 joliens y jouent, 66 y ont joué.