Destiny précise le lancement de sa bêta à partir du 17 juillet

La bêta du prochain blockbuster d'Activision se lancera en plusieurs étapes à partir du 17 juillet. Destiny détaille dans un même temps ses éditions collector pour les fans.

Destiny précise le lancement de sa bêta à partir du 17 juillet

Particulièrement attendu par les fans du studio Bungie, Destiny proposera prochainement aux joueurs de partager un univers futuriste, entre coopération et affrontements. Le lancement d'un jeu en ligne est toujours une période critique pour les serveurs confrontés à des pics de connexion. Dans le cas de la bêta de Destiny, le lancement sera étalé en plusieurs étapes selon les plateformes et les précommandes.

Les joueurs ayant précommandé Destiny dans les magasins partenaires ou Playstation Store se lanceront ainsi dès le 17 juillet à 19h (Paris) sur Playstation 3 & 4. Les joueurs sur Xbox 360 & One se lanceront ensuite le 23 juillet à la même heure. Une maintenance aura lieu les 21 et 22 juillet, avant de laisser la bêta se poursuivre jusqu'au 28 juillet en début de matinée. Pour l'occasion, Destiny se trouve une nouvelle bande-annonce donnant le ton de l'aventure.

Activision fait au passage le point sur les éditions collector de Destiny, prévu pour le 9 septembre. En plus des bonus habituels, il s'agit également de s'adjuger le passe d'extension ou season pass, qui comprendra du contenu additionnel (missions, arènes multijoueur, armes, armures) et les extensions I et II de Destiny.

Édition numérique Gardien

Téléchargement de Destiny en version numérique, accès anticipé aux bonus de précommande de l'Avant-garde (emblème et armes), objets du jeu exclusifs (coque de Spectre, vaisseau, emblème de joueur). Comprend le passe extension Destiny.

Édition limitée

Boîtier Steelbook en édition limitée et disque du jeu, Folio du Gardien, Guide de terrain « Armes et Armement », Cartes postales de l'Âge d'or, Carte stellaire antique, une coque de Spectre unique, un emblème de joueur exclusif et une variante du vaisseau exclusive. Comprend le passe extension Destiny.

Édition Spectre

Réplique du Spectre, Boîtier Steelbook en édition limitée et disque du jeu, Folio du Gardien, Guide de terrain « Armes et Armement », Cartes postales de l'Âge d'or, Carte stellaire antique, une coque de Spectre unique, un emblème de joueur exclusif et une variante du vaisseau exclusive. Comprend le passe extension Destiny.

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Destiny ?

52 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (102 évaluations | 0 critique)
6,1 / 10 - Assez bien

52 joliens y jouent, 63 y ont joué.