Destiny en bêta l'été prochain, dans les bacs le 9 septembre 2014

Le jeu en ligne de Bungie, Destiny, sera officiellement lancé le 9 septembre 2014. Le développeur en profite pour retarder une bêta qui s'annonce courte. Initialement attendue en début d'année, elle est maintenant prévue pour l'été prochain.

Destiny en bêta l'été prochain, dans les bacs le 9 septembre 2014

Officiellement dévoilé l'année dernière (mais en développement depuis des années) avec l'ambition, nous dit-on, de « redéfinir ce que les joueurs peuvent attendre d'un jeu signé Bungie », Destiny sera finalement lancé le 9 septembre 2014. C'est ce qu'annonce le studio Bungie sur le site officiel de son jeu en ligne.

Dans la foulée, on note tout autant que le développeur retarde la bêta de Destiny. Initialement annoncé « début 2014 », elle est maintenant programmée pour « l'été 2014 ». Mais ce retard, impliquant donc une bêta courte, n'est sans doute pas une surprise : Bungie annonçait sa volonté de proposer des phases de tests « propre » dévoilant un jeu aussi finalisé que possible. Des tests ayant donc manifestement plus vocation à présenter le jeu un peu avant sa sortie que d'en tester les mécaniques ou la fiabilité.
Et selon l'annonce de Bungie, les joueurs de PlayStation 3 et 4 en profiteront prioritairement - même si le jeu est aussi attendu sur XBox 360 et Xbox One.
En attendant de tester Destiny sur pièce, le développeur assure que les quelques prochains mois seront dévolus à la fois à présenter les rouages du jeu et « s'assurer que le jeu atteint les attentes qu'il suscite ». À découvrir en septembre prochain.

Réactions (22)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Destiny ?

52 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (102 évaluations | 0 critique)
6,1 / 10 - Assez bien

52 joliens y jouent, 63 y ont joué.