Destiny s'illustre en musique

La musique est incontestablement un facteur d'immersion dans un univers vidéo ludique. À titre d'exemple, le studio Bungie publie un extrait des compositions de Marty O'Donnell et Michael Salvatori.

Destiny s'illustre en musique

En bref. Les équipes du studio Bungie le revendiquent ouvertement : Destiny a vocation à immerger le joueur dans une histoire épique et au coeur d'un univers riche et profond. En attendant de se forger sa propre opinion et en guise de teasing, au cours de l'E3 en juin dernier, le développeur invitait les visiteurs de son stand à vivre une « expérience multimédia » : sur un écran géant géodésique, les spectateurs découvraient les bases du monde de Destiny et de sa trame en images et en sons, le tout illustré par les compositions musicales de Marty O'Donnell et Michael Salvatori.

On sait que la musique peut, dans certains jeux, grandement contribuer à immerger le joueur dans un univers. Le studio Bungie en livre aujourd'hui un bref aperçu, en *.mp3. À télécharger à cette adresse, avant de se laisser porter par une bande-son à la fois onirique et spatiale.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Destiny ?

53 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (102 évaluations | 0 critique)
6,0 / 10 - Assez bien

52 joliens y jouent, 65 y ont joué.