« La Loi de la Jungle » de Destiny, en attendant l'E3

Le gameplay de Destiny sera officiellement présenté dans le cadre de l'E3 2013, dès le 10 juin prochain. D'ici là, le jeu se dévoile au travers de sa première bande-annonce officielle, dévoilant quelques extraits in-game.

Mi-avril dernier, le studio Bungie annonçait officiellement le développement de Destiny, son prochain jeu en ligne d'envergure - aux accents de MMO, reposant à la fois sur un vaste univers persistant évolutif, mais s'appuyant sur une trame scénarisée et un gameplay imaginé pour de petit groupe de joueurs. Au-delà des grands principes revendiqués par le développeur, le jeu se fait encore discret mais se dévoile aujourd'hui (très brièvement) au travers d'une « première bande-annonce officielle de Destiny » qui pose le ton (elle est opportunément baptisée « la Loi de la Jungle »). Réalisée, nous dit-on, par le metteur en scène Jon Favreau avec l'acteur Giancarlo Esposito à l'écran, elle révèle aussi les premiers extraits in-game du jeu.

Dans la foulée, les curieux férus d'infos (un brin plus) concrètes noteront peut-être plus volontiers que Destiny dévoilera officiellement son contenu dans le cadre de la conférence de Sony, en liminaire de l'E3 2013, le 10 juin prochain. On prend rendez-vous.

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Destiny ?

53 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (102 évaluations | 0 critique)
6,0 / 10 - Assez bien

52 joliens y jouent, 65 y ont joué.