GDC 2013 - Entre mystère et aventure, l'esprit de Destiny en images

Les équipes de Bungie profitent de la GDC 2013 pour esquisser l'univers de Destiny. Il se dévoile en images et vidéo pour immerger le joueur dans un monde de mystère et d'aventure.

On l'évoquait, Joe Staten et Christopher Barrett, respectivement directeur en charge du design et directeur artistique chez Bungie, profitaient de la GDC 2013 pour lever le voile sur l'univers de Destiny dans le cadre d'une conférence dédiée et détailler surtout le processus de création d'un (nouveau) monde.
Nous y reviendrons prochainement, mais d'ici là, la GDC a aussi été l'occasion de dévoiler une nouvelle bande-annonce de « l'action shooter » du studio Bungie, complété de plusieurs dessins conceptuels de l'univers.
On découvre ainsi, en vidéo, « un rare aperçu de la création artistique des personnages, du développement et du design de Destiny, depuis les tout premiers croquis et dessins conceptuels jusqu'à leur animation et modélisation en 3D ».

Dans la foulée, le monde de Destiny, mais également ses peuples et personnages emblématiques, se dévoilent aussi au travers d'une série de dessins conceptuels devant restituer « l'esprit de Destiny », et relayer la croissance de l'équipe de développement voulant que « le mystère et l'aventure débute à l'intersection de l'attendu et de l'inattendu ». On attendra de tester le jeu sur pièce pour saisir cette philosophie plus concrètement, mais d'ici là, l'approche graphique contribue sans doute à immerger d'ores et déjà le joueur dans un univers.

GDC 2013 - Entre mystère et aventure, l'esprit de Destiny en images
Cape
Cité
Cité
Infanterie
Armes
Port spatial
Modele
Modele
Lassitude
Alien
Cité
Alien
Cimetière
Silhouette
Cratère
Vaisseau
Cité
Personnage
Voyageur

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Destiny ?

52 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (102 évaluations | 0 critique)
6,1 / 10 - Assez bien

52 joliens y jouent, 63 y ont joué.