Le studio Bungie recherche des testeurs

En attendant le lancement de l'ambitieux Destiny, le studio Bungie recrute des testeurs qui l'aideront « à façonner un glorieux futur ». Les inscriptions sont ouvertes.

Le studio Bungie recherche des testeurs

En bref. Le 17 février dernier, le studio Bungie officialisait le développement de Destiny, jeu multijoueur plongeant le joueur au coeur d'un univers persistant de science-fiction où suivre une trame narrative qu'on nous promet immersive et collaborative.
On ignore encore quand Destiny sera officiellement lancé (le développeur Bungie évoquait une sortie au cours de l'année 2013, l'éditeur Activision l'envisage plutôt dans le cadre de son exercice 2014) mais d'ores et déjà le jeu est en quête de testeurs. C'est ce que fait savoir Bungie, au travers de sa page User Research.

En échange d'une adresse e-mail valide au cours de l'inscription (et de quelques réponses à un questionnaire visant à mieux cerner les qualités des postulants), Bungie promet aux « centaines de milliers » de candidats retenus à travers le monde, la possibilité « d'aider le développeur à améliorer les fonctionnalités du jeu et sa communauté online » et « éventuellement à façonner un glorieux futur ». Pour les curieux, rendez-vous à cette adresse.

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Destiny ?

52 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (102 évaluations | 0 critique)
6,1 / 10 - Assez bien

52 joliens y jouent, 63 y ont joué.