Les langues se délient sur Destiny

Alors que l'annonce officielle de Destiny est prévue pour demain, les magasins de jeux vidéo à travers le monde commencent déjà à parler du jeu.

Il n'est pas courant pour un jeu vidéo d'être révélé au monde un dimanche, et il semble que les magasins de jeu vidéo à travers le monde n'aient pas complètement reçu le briefing.

Les informations et images ont commencé à tomber avec la chaîne Gamestop qui a révélé les posters du jeu donnés en cadeau aux joueurs ayant précommandé le titre, comme l'indique notre confrère américain Joystiq, puis ce fut le tour de Best Buy, toujours aux Etats-Unis, de montrer leurs cartes de précommandes donnant plus d'informations sur le titre.

Mais c'est en France, chez Micromania, que la description complète est sortie, de même qu'une date de sortie annoncée: le 6 octobre prochain, sur Xbox 360 et PS3. Une description plus complète du jeu est également donnée, indiquant qu'il s'agit d'un FPS liant campagne solo, multijoueurs compétitif et coopératif dans un univers unique et cohérent, permettant de gagner au fil du temps équipement, armes et véhicules sur un personnage créer comme dans un RPG.

Toutes ces spéculations devraient arriver à leur fin dès demain avec l'annonce officielle du titre, suite à l'évènement presse organisé par Bungie cette semaine.

Source : http://www.micromania.fr/vente/achat_destiny_Jeu-52022-XBOX360.html

Réactions (25)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Destiny ?

53 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (102 évaluations | 0 critique)
6,0 / 10 - Assez bien

52 joliens y jouent, 65 y ont joué.