Destiny officiellement présenté lors de la GDC 2013

En mars prochain, Joe Staten et Christopher Barrett interviendront dans le cadre de la GDC 2013 de San Francisco. Au programme, un décryptage de la création du monde de Destiny, le prochain titre d'envergure de Bungie.

Destiny officiellement présenté lors de la GDC 2013

Du 25 au 29 mars prochain, les professionnels de l'industrie vidéo ludique se donneront rendez-vous à San Francisco à l'occasion de l'édition 2013 de la Game Developers Conference (ce cycle de conférences à destination des professionnels du jeu, abordant en vrac, des problématiques ludiques mais aussi techniques, technologiques, graphiques ou encore économiques du secteur).
Et cette année, parmi les participants, on trouve notamment Joe Staten et Christopher Barrett, respectivement directeur en charge du design et directeur artistique au sein du studio Bungie, travaillant sur le prochain projet du groupe, Destiny.

Pour mémoire, Destiny ne s'est pour l'instant dévoilé qu'au travers de fuites, mais dévoile un titre d'envergure s'appuyant sur un « vaste monde à explorer avec des amis de longue date ou fraichement rencontrés », évolutif, « fun et accessible » (on l'évoquait récemment plus en détails).
En mars prochain, la GDC devrait être l'occasion d'en apprendre plus sur la nouvelle licence de Bungie, qualifiée de « meilleur des mondes » et sur les méthodes du développeur pour « construire un monde totalement inédit, plein de mystères incroyables, de lieux, de créatures et d'opportunité pour encourager l'investissement des joueurs ». « Pour la première fois, les créatifs de Bungie aborderont les techniques de construction d'un monde » que le studio entend faire vivre pendant les dix années à venir. On prend volontiers rendez-vous.

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Destiny ?

53 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (103 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Assez bien

52 joliens y jouent, 66 y ont joué.