Première bande-annonce (de fan) du projet Destiny

Même si le projet Destiny n'est pas encore officiellement annoncé, les fans s'emparent déjà des bribes de contenus connus et laissent leur créativité s'exprimmer. Première bande-annonce (amateur) du MMO de science-fiction.

Si le projet n'a pas encore été officiellement annoncé par Bungie (le développeur) et Activision Blizzard (l'éditeur), le projet Destiny dévoilait récemment ses principaux concepts suite à une fuite.
On découvrait les bases d'un MMO de science-fiction conduisant le joueur 700 ans dans le futur, à Last City (la dernière ville sur Terre), alors que l'humanité est menacée par des monstres extra-terrestres venus des confins de l'univers pour conquérir la Terre et qu'un énigmatique vaisseau protecteur (le Voyageur) stationne en orbite autour de la planète. Les joueurs devront prendre part à une lutte de pouvoir qui les dépasse et endosser le rôle de chevaliers cherchant à défendre ce qui reste de l'humanité. En plus des bribes d'informations dévoilées, on découvrait aussi les premiers dessins conceptuels du projet Destiny qu'un fan s'est attaché à mettre en scène afin de réaliser un premier trailer, en amateur éclairé. Trois semaines de retouches et d'animations plus tard, on découvre le résultat. Et même amateur, de toute évidence, il remplit pleinement sa fonction de promotion.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Destiny ?

53 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (102 évaluations | 0 critique)
6,0 / 10 - Assez bien

52 joliens y jouent, 65 y ont joué.